J'aime le repose gobelet.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
J'aime le repose gobelet.

Si vous avez des infos sur ce truc, je prends, ça vient d'Islande.
Pas mal foutu mais le mec qui tousse pour tuer c'est too much.
Ce tas de feuilles n'est pas réaliste.
C'est vrai que c'est bien vert derrière et je ne parle pas de la sur-représentation des sapins.
C'est la tête qu'il fait après avoir mangé un petit enfant.
Il a l'air méchant mais joli costard pour un secrétaire, je lui mets 4.5 et 5 s'il a bien souffert.
C'est un média politique pour bobos abrutis
C'est une des rares personnes noires que j'apprécie. Avec Michaël Jackson qui a fait tellement d'effort pour devenir blanc
Il devrait être sur place pour aider.
https://mobile.francetvinfo.fr/monde/it … tor=AL-79-[article]-[connexe]&ndrement
Faisez gaffe avec vos régimes tomate tomate tomate, ça file la goutte à cause de l'acide qu' elles contiennent.

T'as du feu ?
Voir Joël Robuchon et sa célèbre phrase suivit de:
Déconnecté
Je trouve que c'est un bel hommage pudique.
ou
Deux poules un poulailler.
Un poulailler deux poules.
Baissera t'il le prix du rhum ?
C'est vraiment une pix de la vidéo de la serie ?
Si c'est le cas, wtf ?
Old as a good wine
Sama est elle aussi maintenant grosse mais elle je l'aime quand même.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,456 secondes, 11 requêtes exécutées