Il y a de quoi, on peut difficilement faire plus hors sujet.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Il y a de quoi, on peut difficilement faire plus hors sujet.
La vache, il s'en sort bien malgré une mère pareille.
Monsieur Maurice a écrit:plutôt que de repousser l'âge de la retraite, pourquoi ne pas retarder l'entrée sur le marché du travail des jeunes, ainsi les vieux pourront travailler plus longtemps puisque ces enculé.e.s de jeunes ne prendront pas la place d'un senior ?
Pas d'inquiétude, vu le niveau en orthographe et compétences techniques de la nouvelle génération. Les anciens vont bosser jusqu'à leur mort.
J'ai un pote retraité et spécialiste SAP et oracle qui vient de rempiler dans son ancienne boite en consulting à 1800 € /jour.
1 800 balles par jour c'est ce qu'il facture au client, moi aussi je pourrais frimer avec le tarif ahurissant qu'on fait raquer au nôtre, mais je suis très loin de me mettre ça dans la poche.
les Espagnols n’auront ni voiture ni maison personnelles et devront partager un appartement.
Ah mais c'est l'URSS ça ! Sputnik News reste sur les rails.
Mais sinon, ouais, je ne vois pas le putain d'intérêt de pousser l'âge de départ à la retraite quand on automatise en même temps la destruction de l'emploi, c'est simplement une méthode mesquine pour faire baisser les pensions.
Ça doit être un Sputnik hollandais...
Ah ouais, cette chaîne est super, je recommande aussi.
Ouais, voilà, on ne saura jamais.
Ça serait marrant que ça vienne d'un service chez Raoult ceci dit.
Ça a juste l'air d'un blaireau quand tu regardes son compte. Il trépigne peut-être avec ses petits poings parce qu'il est politisé sur Twitter et pas eux.
C'est trop compliqué à savoir, par exemple WP parle de traces trouvées en Espagne en mars (!) 2019 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A … e_Covid-19
J'ai l'impression qu'on n'aura jamais rien de plus que des hypothèses.
Au-delà de l’aspect fantaisiste, une telle pratique n’est pas sans risques.
Dans un autre contexte, la photo pourrait être classe cependant.
Ah mais t'as réussi à le faire avec la boulange, tu peux nous le faire avec la finance. Tu peux toujours t'en sortir avec une soumission grâce à une clé Desmarais de 260 lignes.
21 morts lors d'une course en montagne sur fond de météo extrême !
Bon, sont 1 milliard, ça pèse pas lourd, mais on sent l'effort, le dépassement pour établir un record. Ils ne devaient pas courir sur la pointe.
Les coureurs n'étaient peut-être pas tous chinois, c'était un événement régional ?
https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html
Ça me parait complètement pété cette affaire, y’a déjà des pays qui ont osé faire un truc comme ça ?
Oui, l'URSS... oh wait !
T'es souverain sur ton domaine aérien, donc tu fais ce que tu veux. Mais là le coup des agents embarqués à bord pour déclencher une fausse alerte à la bombe c'est bien mindfucké comme il faut.
Mais les premiers cas supposés n'étaient pas antérieurs à novembre ?
Voilà qui redore l'image de la patrie des droits de l'homme qui a su apporter un soutien logistique important à ces champions de l'humanisme que sont l'Arabie Séoudite et le Qatar !
Ils sont pas devenus potes depuis ?
Wow, on est en train de voir la naissance de l'UEC 1 en direct là les gars ! L'Ultimate Experting Championship ! Le tournoi de la vérité, la collision des titans, les meilleurs en face à face, presque pas de règles.
Rain ! Ouvre-nous une section Octogone. On fait des poules, un règlement vite fait, les arbitres choisissent un sujet et bim, deux experts par thread, par octogone pardon. Un expert agile mais dilettante comme Reblochon s'en sortira-t-il face à Bestaflex sur des questions pointues de ventilation financière ?
Je veux bien être votre Alio Rogan.
Up !
Wallah, du monde ce soir ?
lol, c'est du pain béni eux, parce que des vraies photos d'enfants tués par israel ces dernières semaines y en a des dizaines.
Il y a des gens, ils ont tellement l'habitude de faire des fake news, que même si tu leur files des vraies sources, c'est plus fort qu'eux, il va falloir qu'ils te fassent de la fake news.
Putain, le meilleur entretien de débauche de ma vie, comment j'aurais été vénère de le rater...
Je crois que tu t'es planté de ref là, mais c'est parce que t'as jamais eu la lunette de la guillotine du service militaire autour du cou. C'est littéralement le genre de techniques qu'on s'échangeait à l'époque pour ne pas le faire – d'ailleurs, c'est noté dans le texte du départ.
Quand t'as vingt ans et que t'es dans une fac où il n'y a que des meufs, passer un an à l'armée c'est aussi bandant qu'un confinement.
Perso j'ai eu un P3 parce que j'ai fait psycho et que j'ai réussi à décrire un super profil suicidaire pendant l'entretien avec le psy. Bon, il m'a cramé direct, mais comme on s'est bien entendus grâce à une discussion sur la poésie, il m'a laisser filé avec le papelard qui me libérait.
Sojanecdote : j'ai fait le canard sur tous les tests, des yeux à l'audition (mais ça, même avec une oreille de chauve-souris t'aurais rien pu entendre avec leur matos de merde), mais j'ai fait un scandale quand ils ne m'ont pas fait rentrer dans leur borne de simulation de tank qui faisait triper tout le monde dans les années 90 (j'étais déjà réformé), ça a dû peser dans la balance, j'ai joué l'autiste jusqu'au bout en allant me foutre avec le seul mec seul à une table, lui c'était un vrai P4 (troubles psychotiques donc), il a cru qu'on était potes, il m'a cassé les couilles pendant tout le trajet du retour dans lequel on nous a renvoyés comme des pestiférés.
Et c'était pas facile ! Une espèce de hippie n'a pas arrêté de râler parce qu'il n'a pas réussi à se faire réformer quand il a dit qu'il fumait du shit, sa saison à Hossegor était foutue ! J'ai essayé de lui expliquer le bail que j'ai déroulé tout le long de leur process :
« Alors, vous dites que vous prenez des drogues, vous fumez du shit ?
– Oui, mais ça ce n'est pas de la drogue.
– Alors vous prenez des extas dans des raves parties ?
– Certainement, mais pas dans des raves, il y a trop de monde, je préfère les prendre chez moi. »
Il n'a pas eu les couilles de suivre mon conseil, il est parti dans le tank, je l'ai quand même envié, il me faisait de l'œil ce simulateur.
Il a de la gueule le banc mais y en a combien encore en état dans paris ?
T'en as partout, je ne capte pas leur délire.
Oui, il y a un topic de mémoire, mais le sujet est tellement rincé que tout le monde s'en fout j'ai l'impression, et j'ai le sentiment que ce n'est pas que sur le forum, j'entends pas mes potes ou mes collègues en parler, les autres communautés que je fréquente ignorent le truc.
J'ai un truc guyanais à la maison qui arrache bien comme il faut, mais c'est bon à tomber, le plus dur c'est de trouver avec quoi le marier pour ne pas le gâcher.
Par contre, les bouteilles à 9 000 000 sur l'échelle de Scoville là, ça ne m'attire franchement pas, j'ai l'impression que c'est le genre de merdes que tu ramènes en soirée pour lancer des défis idiots.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,423 secondes, 14 requêtes exécutées