Aaaah Elkabbach, je l'écoute tous les matins. Genre je donne des interviews "coup de poing" mais en fait je sers la soupe.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de donspliff
Aaaah Elkabbach, je l'écoute tous les matins. Genre je donne des interviews "coup de poing" mais en fait je sers la soupe.
Ces mecs sont géniaux.
bon je me donne 1 semaine pour resoudre cette enimgue ! Apres quoi je renonce et j’achète un synologique !
tss tss, toi, un si bon consommateur, prendre un synology ETRANGER.
Tu sais que t'es mon petit Kermit à moi mon poulet ?
[Dans le bouquin, l'auteur décrit un Napoléon qui hésite, qui passe de l'apathie à l'excitation totale, n'écoutant que très peu les conseils des personnes l'entourant (...)
Mais ? A qui cela me fait-il penser ?
Protip n°2 : fout toi un casque anti bruit avec ta bouse et fais gaffe au plastique de qualité !
Je l'ai foutu dans un tiroir d'une armoire. On entend rien. Et au pire, si le plastique fait du bruit en vibrant (pas encore entendu) je fous la coque à la benne et laisse les durs à l'air libre.
Il est tres bien ce synology couplé à une television low 3D !
Ah oui, très bien. Bien noté partout, comme la télé.
3D ? Kézako ?
Alors le pro-tip qui aurait servi à Loner si il l'avait eu à temps:
Ne PAS cocher la case de vérification complète de la partition. Je m'étais aussi fait avoir sur le premier syno, c'est genre vitesse du bon vieux scandisk dos, donc sur 2x2TO la nuit ne suffit pas.
Ah ok, merci pour le tip.
Vo sous-titrée VO. J'arrive à m'en sortir nickel. Sauf quand SH explique ses déductions en aprlant comme Antoine de Caunes.
maman, nickel, 4 ans d'Irlande à enseigner le français à des mômes de 14 ans déjà parents.
moi en CE1 j'ai traité le jardinier asiatique de l'école de "chinetoque" et après il m'a soulevé par le col et j'ai failli me pisser dessus et après j'ai décidé de plus jamais être raciste mais de détester ces enculés de chinois quand même
Ah ah la honte. Se faire mettre à l'amende par un asiat'
On s'est maté Sherlock hier avec maman.
Elle a bien aimé donc épisode 2 ce soir.
Un jour, j'arriverai à lui faire voir l'intégrale "The Wire"
Quand je vois les charges que je me prends avec des potes instits... Ca donne pas envie du tout d'envoyer les gosses à l'école.
Bon, j'ai recu le DS212J au taf, j'installe ce soir. Grand moment de lulz en perspective.
Le nivellement par le bas. C'est honteux de gagner de l'argent en ayant monté une boite.
Non, justement, je M'INTERROGE sur la notion de risque.
Il faut quand même de l'apport personnel quand tu montes ta boite. Et ce, quelque soit son type : startup net, entreprise de BTP, magasin de lingerie, etc.
Déjà, il faut du capital. Une boite avec peu de capital inspirera peu confiance, d'abord aux preteurs (banques, business angels) et ensuite aux clients et/ou fournisseurs.
La prise de risque est souvent proportionnelle.
Bref, je suis pour que tout le monde vive en bonne santé, gagne de l'argent, n'aie pas le spectre du chômage ou de la déshérence et qu'on soit tous copains.
Patton, t'as pas un problème avec tes achats techno ? T'achètes pour les autres ou pour toi ?
Recevoir des leçons d'économie d'un banquier de campagne me fait l'effet de leçons politiques données par un conseiller municipal de Poilloux sur saone. Je pense que des gens comme Hollande ou Sarko sont quand même plus compétent.
Employé de banque je te prie. "de campagne" ne me dérange pas, tu voulais peut-être me basher là-dessus ?
Et non, je ne donne aucune leçon, je donne mon avis sur le thème de la campagne présidentielle. T’inquiète, ta voix vaut (presque) la mienne.
Oui, FH et NS sont des gens brillants et intellectuellement forts. Tout du moins je l’espère, sinon on arriverait au sommet de l'Etat ou d'un parti par effraction.
Mais je les sens déconnectés de la base. C'est pas en multipliant les visites dans les cafés ou les usines en période électorale qu'on se rend compte du chemin souvent modeste de ses concitoyens.
J'ai autant de respect (sinon plus) pour un conseiller municipal que pour un député ou un ministre. Il a peut-être plus de chances d'assumer correctement sa fonction.
En même temps, on achète un produit parce qu'il répond à un besoin ou une envie, pas à cause de la santé financière de la boîte non ?
"Piouuu, j'aime pas les Toyota, mais ils ont un gros CA : J'achète !"
Dans mon taf, je suis plus sensible à l'économie locale : des fonctionnaires communaux, des entrepreneurs, des commerçants, des salariés de PME ou de grandes entreprises font tourner la caillasse.
Je suis dans une région des Yvelines avec deux gros constructeurs automobiles : Quand les chaines tournent, tout va bien. Du chômage partiel et c'est la catastrophe. On parle pas de grands projets politiques sur 5 ans. Non, 10 jours de chômage partiel dans le mois, et ce sont des milliers de foyers en galère.
On obtient des dommages collatéraux : les commerçants vendent moins, les loisirs se raréfient et les crédits peinent à être remboursés.
Tous ces gens-là font partie des classes moyennes, les futures victimes des réformes fiscales du prochain gouvernement (PS ou UMP)
Et pendant ce temps là, les entreprises du CAC40 continuent leur gestion inhumaine des ressources, font pression sur les politiques et annoncent des plans sociaux pour préserver les bénéfices.
C'est ce qui me dérange pendant cette campagne: on tape sur des catégories de personnes (riches, fonctionnaires inutiles et étrangers) et les banques mais on oublie le troisième larron du triangle économique.
Des vases communicants ? Heu... Pas en économie. Sinon, il n'y aurait plus de création de richesse.
J'aime bien aussi ce discours du "Faire payer les riches". C'est quoi un riche ? Richesse de revenus ou de capital ? Un entrepreneur dégageant du bénéfice et employant 120 personnes, une vieille propriétaire de logements inoccupés, un employé qui a un studio locatif ?
D'ailleurs, l'air du temps est de taper sur les particuliers, mais une réorganisation de l’Impôt sur les Sociétés serait de meilleur aloi. Les banques, compagnies pétrolières, constructeurs automobiles et autres entreprises du CAC40 doivent mettre la main au porte-monnaie.
En guise de réponse à cette publication, M. Huelskamp accuse M. Buffett d'avoir fourni des informations parcellaires et de diminuer son taux d'imposition "probablement à travers des donations caritatives".
Cela ne me choque pas. Je préfère qu'un gros contribuable défiscalise de cette manière que de payer la même somme au Trésor qui sera spoliée par une gestion publique hasardeuse.
"Il y a deux catégories de très riches : ceux dont les salaires sont très élevés et ceux dont la fortune est très importante", ajoute Xavier Timbeau. Les premiers - tels que les joueurs de foot ou les traders - ressentiraient une augmentation de l’impôt sur les revenus tandis que l’impact serait moins fort sur les autres, dont font partie les fameux signataires de l’appel. Leur richesse, plus diversifiée (actions, bien immobilier, etc.), leur permet en effet de soustraire une part plus ou moins importanteb de leurs capitaux à la taxation des revenus.
Mouais, les gros revenus ont tout autant des moyens de défiscaliser que les patrimoniaux. L'exemple du joueur de foot est bien rigolo, l'image du gros revenu à taper dans un ballon. Sauf que leur carrières dure peu de temps, la chute brutale de revenus est inévitable, ils se doivent de bien capitaliser pour éviter la perte de leur niveau de vie.
Si la fiscalité est appliquée.
Ce qui est rigolo pendant les campagnes présidentielles, c'est ce clivage permanent. Moi, je m'en fous des riches, je ne leur impute pas tous les maux de notre société. Je veux juste que les pauvres soient moins pauvres.
Mais bon, c'est la France, il faut chercher un responsable.
Sauf les enculé de banquiers parce que les histoires de banque de depots et d'investissements c'est pour les "petitsn'enfants" hein ouais ?
Je comprends pas ta question.
Oh tu sais chez moi, les choses de luxe sont à ma femme.
y'aura toujours des gens près à payer 49999€ à une société de conseil pour éviter de payer 50000€ d'impôts.
Au moins, ils font tourner la caillasse, ils rémunèrent la boîte.
Au boulot, je vois des patrimoines incroyables avec des dépenses de rachot, tous les produits d'épargne avec la plus basse fiscalité, aucun investissement. Le pognon qui bouge pas, qui tourne pas. L'Etat se gavera d'un coup sur les droits de succession, mais ce pognon-là ne fait bosser personne.
N'empêche que le DS-212J, le logiciel est peut être bien, mais t'a un peux peur d'avoir tout qui te reste dans les mains quand tu l'ouvres.
Ouais, c'est ce que disent les principaux tests sur le net Finition cheap, plastique pourrave et ouverture en machoire pas pratique.
Bon, à priori, c'est un truc qu'on bricole peu souvent, on fout les disques durs, on branche et basta.
Le Vrai Asile » Messages de donspliff
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,053 secondes, 5 requêtes exécutées