3 101

(17 151 réponses, dans Culture & médias)

Ce n'est pas un meurtre, c'est un FÉMINICIDE, vite collons des affiches.

3 102

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Oui, on bat un triste record en Europe, je ne sais pas pourquoi nous d'ailleurs...

3 103

(8 113 réponses, dans Jeux)

Ou avoir besoin d'un nouvel ordi, en ce moment ça marche très bien aussi.

3 104

(2 285 réponses, dans La déconne)

J'ai un voisin qui est mort comme ça, il faisait la teuf avec des potes sur un immeuble en construction, il est passé sur un truc trop fragile, il n'a pas souffert.

hohun a écrit:

Ils sont connus eux ?

Je les découvre aussi, je viens d'aller écouter leur titre le plus connu et je pense que je ne l'ai même pas entendu sur FIP.

3 106

(17 151 réponses, dans Culture & médias)

En général tu fais ça pour dégraisser.

Ah c'est subtil.

3 108

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

sama a écrit:

Après il y avait aussi un mec qui avait entré un bug sur le fait que les emoji pizza devraient proposer une option végane.

C'est pour éviter ce genre de clowns que nous on fait tout tester en prod par l'utilisateur. Ça permet aussi d'envoyer des excuses fumistes à base d'UTF-8 quand l'écriture inclusive est mise sur le tapis.

3 109

(6 741 réponses, dans La déconne)

J'arrive, c'est juste qu'avec ma meuf on se fait un gros revival tribe/acid core, si je me pointes maintenant ça va foutre le bordel.

3 110

(6 741 réponses, dans La déconne)

Si vous débarquiez M. Momo, cela serait une sorte de Live Achievement, vous voyez ?

3 111

(6 741 réponses, dans La déconne)

Avec plaisir.

3 112

(3 537 réponses, dans La déconne)

Non, c'est de la destruction contrôlée voyons, réveillez-vous les mougeons !

3 113

(8 113 réponses, dans Jeux)

Mastaba a écrit:

Leur "cityscape dataset" a une balance des blancs merdique qui déteint sur le résultat nan?
Parce que je vois pas les choses en verdâtre dans la réalité.

Le set d'entraînement vient d'une dashcam qui a filmé les rues d'une ville allemande, donc c'est complètement normal que ça ressemble à GTA : Derrick Edition.

Ah ouaip, alors eux ce sont des bons dingos.

Chalumeau a écrit:

Elle était où ta carrière de sable Alioch ? Fontainebleau ?

Oui, exactement, juste avant la forêt. Je ne sais pas si elle était encore en exploitation, en tout cas on n'a pas eu besoin de passer de grilles pour y accéder.

3 116

(372 réponses, dans Informatique)

La vache, impressionnant le parachute.

3 117

(6 741 réponses, dans La déconne)

Demain si vous voulez.

Putain, je tombe sur des vidéos de ouf avec tes conneries : https://www.youtube.com/watch?v=68gF9jpK634

Beonelo a écrit:

Ah la Fontaine des Chartreux... par contre, quand ils parlent de claustrophobie et de « chatières » quand il y a cinquante centimètres avec le plafond, faut qu'ils arrêtent les sous-sols et surtout qu'ils évitent la spéléologie, parce qu'il faut oublier de descendre si c'est un problème.
La pire des chatières que j'ai faite, ça durait dix mètres, c'était dans une carrière de sable (tu passes ton temps à stresser parce que ça les murs peuvent tomber) et ça ressemble plutôt à ça une chatière : https://www.youtube.com/watch?v=qdwOsSPvq9g
Le truc à 2:42 c'est courant dans les réseaux de banlieue, c'est ça que les cataphiles appellent des chatières.
J'en ai pas vues des violentes à Paris, une grosse partie du réseau a été modifiée en couloirs, dans les carrières de l'ouest de la capitale par contre tu te retrouves avec des trucs pour lesquels tu regrettes d'être venu sans matos...

3 120

(2 338 réponses, dans Culture & médias)

Mais il reste quoi de l'Afrique chez les noirs américains ? Ils n'y connaissent rien dans leur majorité. C'est absurde.

3 121

(7 093 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Alors, justement, chez moi c'est cool, on a pas mal d'assos dans le quartier qui font des circuits courts (ici on est approvisionnés par la Picardie, donc les tomattent c'est pas ça une grosse partie de l'année), on est littéralement au niveau des prix des grandes enseignes, mais ça fait bosser des gens comme Niark, ils ne garantissent pas le label bio, mais essentiellement des exploitations à taille humaine, les gens montrent leurs projets sur les sites, à toi de deviner s'ils foutent du pesticide partout, mais bon, quand le mec a quelques hectares...
L'offre est énorme : ça va du pain aux fruits de saison, du beurre au vin, la seule contrainte c'est de réserver un créneau horaire en semaine pour retirer ce que t'as commandé.
Cela fait des années que l'on ne passe plus que par ça, la bouffe est meilleure, le prix est le même, le supermarché ça devient juste un endroit où acheter des trucs super précis (tise, savon, piles, que sais-je) pas encore accessibles dans des conditions pareilles. En tout cas dans le nord-est parisien ça devient hyper répandu*.

* Par « hyper répandu », j'entends « facile d'accès », c'est pas forcément une pratique plus courante qu'aller pour les gens du quartier chez Biocoop ou Lidl, ça t'en as partout, comme les Picard.

3 122

(7 093 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ben tous non ? Enfin je ne fous jamais les pieds dans ces trucs, je ne sais pas ce qui est le plus effrayant entre les vendeurs ou les clients...

3 123

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Il a moins bien géré son business que Soral, vu qu'il fait surtout du spectacle, ça doit être chaud pour lui là, comme tous les gens du métier qui n'ont pas accès au cinéma. Soral il a monté une boîte d'édition, une secte, il vend des merdes survivalistes, même si on entend plus parler de lui, il peut continuer pépère jusqu'à une petite tombe de petit bourgeois.

3 124

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Il y a des gens qui gueulaient pour ça avant la pandémie ?

3 125

(139 réponses, dans Liens à la con)

L'époque où il y a un Star Wars Kid derrière chaque ado, à la différence près qu'ils se filment volontairement en train de faire les glands...