Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 124 sur 551)
Enfin bon, ca devient classique de balayer des arguments des autres avec une super logique "si tu n'es pas 100% d'accord avec moi c'est que tu es [insérer une hyperbole péjorative]" sans se rendre compte que c'est exactement ce qui rend les gens normaux réfractaires au mouvement sjw.
Tout comme foutre les feministes et sjw dans le même lot c'est d'une connerie sans nom et ca dessert la cause féministe plus qu'autre chose.
Mastaba a écrit:Tant de manichéisme et d'amalgame, c'est plutôt pas mal pour un mouvement qui se prétend défendre des minorités.
Bah c'est la technique qu'utilise Chavez aussi en résumant le gamer gate à "les meufs se sont fait doxxer donc tous les mecs sont des connards et aucun de leur arguments n'est à écouter". Le gamergate a peut etre commencé comme ca, mais c'est surtout parti en couilles sur des tas d'autres sujets (déontologie dans le jv, patriarcat, fascisme feministe, ouvertire d'esprit des deux côtés...) parceque ca démarrait d'une histoire de cul, ca attire toujours du monde.
Le mec qui développe ce jeu a fait du doxxing et du harcèlement ?
En règle général, les premiers trailers de gameplay essayent de montrer les killer features du titre, ce qui le démarquera des autres jeux et donnera envie de l'acheter. Je suis pas sûr qu'un nouveau MMO qui arriverait sur le marché fasse un super choix en promettant de pouvoir chevaucher des montures par exemple.
Le dernier communiqué sur le gameplay de FC5 que j'ai vu, c'était pour dire qu'il y aurait une wingsuit, comme dans le 3. Le jeu a l'air très cool hein, perso j'ai envie d'y jouer pour l'ambiance et parceque vos FPS sont très agréables depuis FC3, mais pour le moment j'ai absolument pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit de nouveau dedans.
Quand à la couverture presse de l'E3, lulz. C'est un salon où les gros développeurs vont pour se faire mousser, y'a souvent de mauvaises reviews?
Nan mais on s'en branle de mgs, je te dis juste que côté marketing c'est super naze de mettre ca en avant pour votre première video de gameplay. Ce serait comme de balancer un "oh, et vous avez un drone et vous pouvez bombarder blabla" en montrant exactement le même système que dans COD par exemple.
Edit: je souligne les mots clefs si ca peut aider
Tu pines jamais rien hein, c'est dingue.
Chavez a écrit:Mais surtout j'ai sûrement mal résumé parce que ce qu'il souligne avant tout c'est plutôt "rien ne permet de penser que les êtres humains de l'époque moderne sont plus heureux que les chasseurs-cueilleurs" (et pas "les chasseurs cueilleurs vivaient dans le kif total et étaient plus heureux").
Ah ouaip, dans ce sens là pas de soucis, mais de mon point de vu (de connard n'ayant pas lu le bouquin) la cause n'est pas la chasse ou l'agriculture, c'est la compexification de la société.
C'est facile d'être heureux quand ta vie entière tourne autour de quatre concepts simples à piner comme "trouver de la bouffe et survivre": c'est quitte ou double. C'est plus compliqué quand tu es dans une société pleine de milliers de codes, habitudes et obligations, choses que nous a emmené l'agriculture et la sédentarisation. D'un point de vu psychologique, l'un est probablement plus heureux que l'autre, mais c'est simplement parceque son intellect et les problématiques auxquels il fait face ne s'est pas autant développé: il continuera à crever la gueule ouverte dès qu'un ours passera dans le coin lui piquer ses groseilles sauvages.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Je ne comprends pas non plus le concept d'alimentation moins diversifiée.
Pareil, surtout comparé à la chasse / cueillette où tu chopes avant tout ce que tu peux et trouves avant d'être obligé d'aller t'installer ailleurs et dire adieu à ta sécurité et ton confort.
À moins que le texte ne compare la chasse qu'aux premiers balbutiements de l'agriculture, mais dans ce cas je vois pas bien l'intérêt de l'analyse.
Je pige pas non plus le principe même de comparer le bonheur d'hommes n'ayant pas vécu à la même époque : comment tu compares le niveau general de bonheur d'un gusse en slip de peau pas encore sorti de la chaîne alimentaire et n'a aucun contrôle sur ce qui nourrira sa femille et celui d'un gusse installé dans un début de société, qui a pour préoccupations de bosser pour stocker des vivres pour plus tard ?
On a pt'etre retrouvé Reblochon du coup
l'invention de l'écriture a rendu les gens moins heureux parceque ca donne des cales aux mains
Si tu peux développer sur le bonheur ca m'intéresse aussi, comme Niark je trouve ca complètement con pour le moment.
Chavez a écrit:Ah ouais... Développe?
Première vidéo de gameplay: "Vous avez une pote sniper et un chien qui attaque les gens ou ramène des trucs"
C'est cool de les avoir dans le jeu, mais mettre ces features en avant pour le promouvoir alors qu'il y a déjà exactement même chose dans le dernier MGS, c'est pas très marketing.
Vais tester ca, merci. Un VPN pour acheter de billets d'avion, putain...
Merci pour ce bel topic de merde Lechat, tu seras gentil de le renommer "voyager à l'oeil", ca m'évitera d'en créer un nouveau pour poser ma question:
Je pars avec deux potes au Portugal début Juillet. Cet après midi une des deux m'envoie un lien vers "gotogate" avec trois vols aller / retours qui nous conviendraient, pour 480€. Ce soir je clique sur son lien, le prix est passé à 580. Je remplis quand même le formulaire en pestant, le site bug et me renvoie vers la liste des vols: maintenant il est à 640€.
Que ces fils de putes crèvent tous la putain de sa race.
C'est quoi vos tricks pour voyager pas cher?
C'est mignon la video de gameplay Far Cry 5 où vous montrez tout fiers et sans vergogne tout ce que vous avez piqué à MGS V 
Vache, la première version est sublime, garde les fichiers ca repassera sûrement à la mode un de ces quatre.
hohun a écrit:Ben le souci c'est qu'avec Stallone et Schwarzy ça passait parce qu'il y avait des répliques débiles et des doublages littéraux. Là t'as juste un truc triste et un peu chiant. Alors c'est raccord avec ses ambitions, mais où sont les "soyez enculés" ou les "espèce de sale enfant de putain" ?
Perso ca me fait marrer de voir un parrain mafieux flipper parceque son fils a emmerdé le mauvais badass, ou voir une vendetta sanglante partir du meurtre d'un chien. Et c'est pas plus mal d'avoir d'autres styles d'humour, que tu le comprennes ou pas.
Thermostat a écrit:Si c'est bien branlé sur ces points là
J'y jouerai probablement 4 ans après sa sortie quand il sera en solde sur steam tu sais, je suis juste enthousiaste.
zeuch a écrit:merci pour ce topic... c'est fou la différence de capacité de beuverie entre bientot 30 et 20 piges putain...
I konow that feel bro
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Thermostat a écrit:sed a écrit:Non moi je m'en bats, la BO et l'intrigue alambiquée me suffise, limite le retour dans le tps c'était gadget en fin de compte.
Pareil, l'intérêt du jeu était dans le scenar et la mise en scène, le gimmick du voyage dans le temps on peut s'en passer.
Je ne comprends pas où tu veux en venir. Le voyage dans le temps faisait partie du scénario, mieux encore, il te permettait de construire ta propre histoire.
Ce qui m'a touché dans Life is Strange, ce n'est pas le gameplay amené par le voyage dans le tempsmais sur le scénario, la mise en scène, l'écriture des personnages, les rapports entre eux. Si c'est bien branlé sur ces points là, pas besoin de retours dans le temps: ce n'était qu'un outil narratif pour nous emmener vers le point fort de cette oeuvre, l'émotion. Si la scène où on essaye de sauver le père de Chloé est si géniale, ce n'est pas parcequ'on peut changer le futur, c'est parcequ'on sait que ca a un impact sur un personnage, et ca tu peux l'amener par d'autres ressorts narratifs.
Apparemment dans le prochain on jouera Chloé et le jeu sera beaucoup plus basé sur le fait d'accepter les
conséquences de ses actions. Si c'est bien branlé et bien raconté, soit le point fort du 1, je prends.
sed a écrit:Non moi je m'en bats, la BO et l'intrigue alambiquée me suffise, limite le retour dans le tps c'était gadget en fin de compte.
Pareil, l'intérêt du jeu était dans le scenar et la mise en scène, le gimmick du voyage dans le temps on peut s'en passer.
LeChat a écrit:Avoue qu'il y a des passages qui sont bluffants, non ?
Unit Images, tout ce qu'ils font tabasse sévère.
Messages trouvés [ 3 076 à 3 100 sur 13 757 ]
Généré en 2,277 secondes, 10 requêtes exécutées