Mon build ressemblait au tiens Besta (sans hydre, un autre sort de sign et des runes modifiées) mais avec un focus sur les chances de coup critiques et les dommages en cas de critique. C'est la version la plus excitante de la sorcière que j'ai jouée.
Une nova, programmation d'une rune, 2-3 orbes '20 yards' et un force push. Loot.
Si on n'a pas la téléportation l'hydre d'arcane peut rendre service pour contrôler du mob trop rapide (avec la skill passive qui réduit leur vitesse de 30%) et au moins elle fait du splash et des crtitiques.
PunkTumG a écrit:Blizzard le disent eux même, les mobs invulnérables par exemple c'est une connerie.
Autant à l'acte 4 Hell on se dit bon ok on approche de Diablo. Respect. Autant en Inferno ça fait déprimer. Va chopper une grenouille de merde ou un machin avec extra health au milieu de minions invulnérables dans une cave tiens (réponse : c'est le barb tank de la party qui se l'est faite. Pfiou, ça ressemble de plus en plus à un vrai RPG).
BaKouneT a écrit:Mais plus je joues moins je trouve que se sont les combos d'affixes qui sont chiant. Plutôt certains affixes sur certains mobs voir certains mobs champion tout court (coucou les leashers). Par exemple, rapidité sur des lacuni (les trucs de l'acte 2 qui sautent sur toi et jètent des bombes) c'est super dur, rapidité sur des chamans c'est une blague, ça leur sert à rien.
Je me disais la même chose.
Les leashers ce sont bien ces choses qui se déplacent par bonds et te lancent leur langue façon caméléon ?
Merci pour les infos de build.
Ah tiens j'ai jamais trop essayé la téléport avec les 2 leurres. J'étais à fond sur la rune wormhole.
Par contre Diamondskin j'ai du mal à le jouer. S'il fallait le comparer à wave of force (qui au moins fait des dommages et permet de renvoyer les projectiles) tu dirais quoi ?
Magic weapon je connais quasi pas. Venom ou bien force weapon ? Et tu prends Galvanizing Ward ?
Tu recos combien de HPs pour acte 1 - acte 2 Inferno ?