276

(32 499 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Toutes les filles vont se jeter sur moi avec ces chaussures

277

(32 499 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

https://i.imgur.com/agJcuk2.jpeg

De très belles chaussures pour courir.

278

(32 499 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je connais pas samantha poisson, c'est quoi ?

Alors qu'il y avait powerwolf à la halle tony garnier

280

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

Chérine est sans doute un personnage fictif

Effectivement l'usage de l'IA est un bon détecteur de débiles

Pour l'instant je me fais pas de soucis quand je vois la qualité des productions IA dans mon taff.

https://bsky.app/profile/netravaillezja … csmrxi322s

284

(525 réponses, dans Culture & médias)

Ce sont des dalles de roches naturelles, c'est un habitat semi troglodyte, au vu de la dernière dalle qui elle est en béton.

285

(3 557 réponses, dans La déconne)

Encore un vidéo pour démontrer que tout ce qui est tourné en selfie au volant d'une voiture n'est pas digne d'attention.

https://x.com/damon_lye/status/1932326687704023345

Ce mec a raison, le problème c'est que personne n'a de couille ni de vision dans les entreprises trop grosses.

287

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

C'est la mentalité "c'est pas mon problème". j

J'ai ça souvent dans le bâtiment. Genre y'a un clou au plafond, le peintre va le peindre au lieu de demander à ce qu'on l'enlève ou à l'enlever aprce que retirer les clous c'est le taff du maçon.

288

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

Vu les voitures sur le parking ça doit être en russie.

289

(1 835 réponses, dans Sport)

Elle triche pas, la classification a changé et maintenant elle plus assez aveugle.

Ma maison à Villeurbanne a la fibre et coute moins cher

Vu qu'ils n'y a pas de PIX DU TEUCHIO dans l'annonce, je pense qu'ils jouent sur l'ambiguïté comme des gros fils.

13 mille euros du mètre carré c'est quand même barge, surtout pour un taudis.

Jouissance d'un WC commun situé entre le 2ème et le 3ème étage.

293

(986 réponses, dans La déconne)

Ca permet juste de déplacer les émissions de C02 des voitures vers les centrales à charbon et à gaz :

Le secteur de l'électricité aux États-Unis se caractérise par la prédominance des combustibles fossiles : leur part dans la production d'électricité atteint 58,9 % en 2023, dont 15,9 % pour le charbon et 42,7 % pour le gaz ; la part du nucléaire est de 18,2 % et celle des énergies renouvelables de 22,6 % (hydroélectricité : 5,5 %, éolien : 10,0 %, solaire : 5,6 %, etc.), contre 10,2 % en 2010.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lec … 9tats-Unis

Il faudrait aussi que musk se lance dans le nucléaire

Tu t'es jamais dit que ça pouvait être une blague ?

Sinon j'ai signalé ton message à Pharos

Par contre tu vas te faire cancel par peltier lamy

Elle doit aimer l'humour fin et cinglant

J'ai les reels instagram pour ça

T'as compris quoi ? Je procrastine trop sur twitter et j'ai une mémoire performante pour les trucs insignifiants comme lire l'asile ou les histoires de jim.

Lamy travaille pour l'université de toulouse je crois, l'autre est belge et scamme des gogos avec des formations en ligne débiles, et les deux vendent des livres idiots

Elle était à SUD FSU mais elle s'y est pas remise depuis longtemps