Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 118 sur 569)
Pour ton information, vu de l’extérieur, vous passez de moins en moins pour des Français et vous amusez le monde avec toute vos pubs et termes anglais employés n'importe où, pour n'importe quoi, n'importe comment, surtout quand on connait le niveau d'anglais du français moyen. Ça fait petit peuple en mal de reconnaissance qui aimerait jouer avec les grands.
Ah oui, comme les Espagnols, les Russes, les Italiens, on commet le crime d'utiliser dans un contexte adéquat la langue dominante dans les domaines de la technologie et de l'informatique. Mais tu as raison, on devrait proposer aux chercheurs français de rédiger leurs recherches en français, par exemple, cela aidera au prestige international de ce pays !
D'ailleurs, je suis curieux de savoir si un microbiologiste québécois publie en français dans des revues qui ont un IF supérieur à 15.
Ouais, c'est pas faux. Mais les gens qui sont du genre à imprimer leurs photos avec leur imprimante sont plutôt du genre à acheter des cadres photos numériques aujourd'hui, non ?
Ou plutôt la diffraction...
La vache, 50 cts la photo...
Je n'habite pas en France, j'habite à Paris. La langue la plus parlée chez nous, derrière l'auvergnat, c'est le japonais !
Pourtant il le dit lui-même : « when you're eating pretzels, chew before you swallow. » Grande leçon de vie. Source : http://www.youtube.com/watch?v=khTS0cU2IgQ
Quoi ? Ça aussi c'est de la propagande sioniste ?
C'est télescopique, il faut seulement que ton pote fasse gaffe à la lentille, mais ça c'est avec n'importe quel appareil.
Il est très bien noté dans la gamme des appareils « blocs-notes », c'est à dire suffisamment compact pour être emmenés partout, mais avec plus de réglages et une meilleure qualité globale que les autres compacts.
Enfin bon, les gosses de toute façon ça n'est pas la question, le problème c'est que là on parle de George W. Bush, un mec qui ne sait pas faire de vélo, ni mastiquer sans risquer de se tuer, et un cockpit de F-102, c'est ça :

Même en imaginant que c'est facile (enfin je suis d'accord que ça a l'air facile dans Lock-On), j'ai du mal à faire l'équation avec ça :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x7vhii … from=embed[/video]
Mais peut-être qu'ils étaient trop vieux et que 8 ans c'est mieux.
Ah, Reblochon, les Russes sont d'accord avec toi, d'ailleurs l'expérience fut tenté par le vol 593 d'Aeroflot : http://en.wikipedia.org/wiki/Aeroflot_Flight_593
On a au moins un indice sur les compétences de pilotage des gamins en question.
Ah, bah les binettes fonctionnent, c'est toujours ça de pris ! 
Bon :
— non-implémentation de la lecture pour toujours des sujets et de la fonction ignore : check ;
— apparition d'un nouveau thème : check ;
— disparition de la vraie fonction recherche : check.
Je l'aime bien cette mise à jour ! 
Non, ce sont des traîtres à la solde des macaronis voyons !
Et bien ça commençait comme un topic geek, mais ça a fini en thread Guédiguian, et la mère de NiarkNiark, c'est Ariane Ascaride.
Oui, ceux qui se sont fait plier par César en 52, mais il en reste !
Ils disent ça aussi dans le nord, je l'ai encore entendu ce uik-end.
Ah, ils parlaient de lui sur Arte hier, c'est le mec qui fait les couvertures des bouquins d'Onfray.
Mais ne me croyez pas sur parole, en Europe la licence allant jusqu'aux Bi-moteurs (c'est à dire déjà un avion bien sympa) elle peut se passer à 16 ans.
Ah ça je veux bien te croire, mais pour un avion de chasse faut rajouter des radars de folie, une avionique complexe, les systèmes d'armement, et tout informatisé...
Le X10 doit être tout sauf fragile s'il a le même châssis que le X100. Par contre, oui, il faut un cache. Il n'en faut pas pour le S95 par contre.
Monsieur Couille a écrit:Ou s'en battre.
Bah, tu te souviens du 2 septembre toi ? 
Ah oui, c'est bon :
Le jour où ce sera un membre de la famille d’un juge ou d’un mange merde d'avocat qui se fera dézinguer, je boirai le champagne ! *Saloperie de crétin, va ! *Ordure !
Ne le souhaitez pas à un membre de sa famille, ce genre de type est encore assez con que pour ne pas changer d’opinion, souhaitez que ça lui arrive, là il comprendra peut être.
J’ai tout lu, l’exemple même du raisonnement captieux et ignoble s’agissant de la mort d’un homme. Avec le même raisonnement, seul Youssouf Fofana aurait dû être condamné pour le meurtre d’Ilan Halimi.
C’est ce même genre de syndiqué de la magistrature qui vous expliquera qu’il est normal que le meurtrier de Julien Quémeneur ait bénéficié d’un non-lieu, que un plombier qui tire sur des cambrioleurs doit être inculpé pour assassinat, tandis que des djeunes qui tabassent à mort un gaulois risquent tout juste “coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner”.
Au moins avec cette réaction on voit bien que cette justice de gauche assume son parti pris odieux.
Notez que le seul qui a lu au-delà de la citation n'a quand même pas capté que la victime n'a pas été assassinée par des immigrés, ni que le meurtrier présumé est sous contrôle judiciaire et devra passer devant une cours d'Assises pour répondre de ses actes. On dirait un peu les mamans en colère de Facebook en fait.
Messages trouvés [ 2 926 à 2 950 sur 14 213 ]
Généré en 1,916 secondes, 11 requêtes exécutées