https://www.youtube.com/watch?v=biSRZM1NLDs
Et c'est pour ça que y'aura plus de Strike back ? un melange de Bourne/blacklist/fringe (la partie molle du gland)...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
https://www.youtube.com/watch?v=biSRZM1NLDs
Et c'est pour ça que y'aura plus de Strike back ? un melange de Bourne/blacklist/fringe (la partie molle du gland)...
franchement j'hésite a le prendre à cause des récriminations sur la gestion du volant.
J' ai eu la même, en majorette rétro friction
Moi c'était la 205 turboom
J'ai grifté solo recement et y'a un moment entre 15 et 18 ou je passe dramatiquement youhou coucou les bisounours à 20 secondes par mob... elle est linéaire leur échelle ? parce que bonjour les frayeurs la.
J'ai regardé 5mn et l'intérieur du vaisseau on dirait de la déco digne d'un Laser Game de province...
Pourrais tu illustrer ton propos sur la différence entre les laser game de paris et de province... nous acceptons les dérives sur l'entretien des lignes de bowling en cas de jumelage d'un centre de loisir pour enterrement de vie de garçon
calculs rénaux > All
J'admets que pisser des cailloux par la bite même la pensée pique.
bah c'est la version UK/US du truc suedois ou norvegiens non ?
Bah après j'étais un énorme fan de l'ambiance de D3, le bourrin shooting à la doom était fun mais les coups de flips de D3 étaient assez géniaux.
es fausses données.
je vais essayer de trouver ça sur mon CM tiens.
Il devait être vachement clair dans son bilan sanguin pour pas pleurer sa maman.
Pas de plumes sur les dinos ? c'est quoi ce jeu pas réaliste.
Il n'y a pas de mauvaises questions.
C'est pas totalement absurde de se demander si la contagion est plus limitée via respiration des micro particules de cendres de gays ou si par enterrement des corps on ne risque pas que ça remonte via les nappes phréatiques ou l'agriculture.
Encore un problème totalement tabou en France, on se voile la face derrière son petit doigt
Conrad a écrit:D'ailleurs quelqu'un a vu Hot Tube Time Machine 2 ?
J'ai pas osé regarder. Ca avait l'air vraiment trop gras.
C'est le genre de films pour lesquels je rigole sur la bande annonce mais qui ne me tente pas en entier.
On dirait un montage avec leur visages...
J'ai cru que c'était une blague.
juke a écrit:Putain, j'adore ça, il n'y a pas à dire, il a le nez creux Antoine, ça sur un dancefloor ça déglingue tout.
J'aime bien la ligne de basse et les percu mais ce putain de gros beat qui tombe jamais alors que le mec monte dans les tours ça me frustre bordel.
En parlant de SDF et de grosse ville de merde : NEVERS
Nevers, cette ville que tu ne peux pas décider de visiter, mais dont tu vois généralement la gare, car tu attends une correspondance qui semble jamais n'arriver
Nevers, son bar de la gare où un SDF (tru story) vient t'apporter ton demi de kro en terrasse, sous l'oeil bienveillant de la barman occupée à discuter avec des cassos
Nevers, j'espère ne jamais te revoir
Et le putain de sépulcre de Bernadette Soubirous c'est de la merde de raton laveur ? En plus j'ai de la famille dans le coin, un oncle qui a tenté de prendre la mairie à l'umps dans les années 90 avant de choisir mégret et d'etre viré du parti pour détournement des fonds de campagne... il vit tranquilement sa vie entre son canapé et le centre de désintoxication.
Ca m'a mis Sardou - Femme des années 80 dans la tête.
Pas merci !
you watch me whip, you watch me nae nae
https://www.youtube.com/watch?v=IgFwiCApH7E
Sa première carrière : Aylar Lie sur YouPorn
Ce clip m'a profondément ému, j'ai ressenti cette intensité dans le jeu des protagonistes, cette attraction répulsion a laquelle on peut tous s'identifier.
[edit] je parle de la video youporn hein.
J'ai baisé une Aurore qui bossait chez l'oreal #closeenough
En parlant de tandem, celui ci : http://www.leboncoin.fr/velos/786353559.htm?ca=22_s va bientôt passer dans la section achat.
Et ouaip, pas de cuir, de truc testé sur nos amis les bêtes, de gélatine de porc, the whole package.
Pour un tandem il est bien classe, leger, monté en kojak 26 tant que tu sors pas du bitume c'est comme rouler sur un nuage.
Bon choix par contre pourquoi pas 2 vélos : même prix et plus de flexibilité ? y'en a un qui sait pas tourner le guidon ?
Nan, c'est pas possible, le bouquin The Martian est beaucoup plus bitable que le bouquin Blade Runner, il a juste à "filmiser" sans trop toucher au matériau et ça passe. IL NE PEUT PAS SE PLANTER
j'ai surtout peur qu'ils osent pas se concentrer sur lui et qu'on passe très vite a kumbaya #bringwattneyback parce 1 plombe avec 1 seul acteur c'est clivant.
Je sais pas si t'as lu Blade Runner mais le film reprend juste les noms et la thématique de la chasse aux robots. Le film est bien mieux hein, mais c'est une adaptation trrrrrès libre.
Le bouquin est quasi illisible en fait, les suites sont pires.
Je suis dilemne, j'ai tellement peur qu'ils ne l'aient cassé et pourtant je suis excité comme virgine 15 ans et demi quand le bout du majeur de kevin se faufile dans l'élastique de sa culotte petit bateau à la surboom d'anniversaire de mathieu et sophie les jumeaux de 3eme C.
C'est à la fois kitchissime "nothing Caroline" et mythique. A mon avis faut pas que je revois un épisode pour pas perdre la 2nde image.
Je suis tombé récemment sur l'enfer du devoir et c’était plutôt l'enfer de le revoir (ha ha) tellement c'était pénible à regarder.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,033 secondes, 6 requêtes exécutées