2 901

(3 455 réponses, dans La déconne)

J'aime bien le mec du sud, il a un bon esprit big_smile
« Trinquille ! Trinquille ! »

Tu devrais coller un peu de side-chain sur le kick pour donner plus de patate parce que là il est un peu noyé dans le mix. Après, je ne pourrais pas te donner plus de conseils, je suis nul en mixage, mais c'est un bon départ.

2 903

(29 768 réponses, dans Liens à la con)

La vache, et ça lui est pas venu à l'idée que ça pourrait les faire flipper de s'approcher d'un aspirateur pour le restant de leurs jours ?
Bon, j'imagine que c'est une blague à la con, mais l'idée de base est effrayante.

2 904

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Quelqu'un sur Nofrag se plaignait parce que son gosse est cas contact, il va devoir faire un PCR avant d'éventuellement télétravailler, quelqu'un lui a répondu qu'en Asie du sud-est c'est beaucoup mieux évidemment :

Et encore vous vous en sortez bien. A Hong Kong, si tu es cas contact, c'est quarantaine obligatoire dans un camp. Tu recois un coup de fil, tu as quelques heure pour plier bagage, et un minivan vient te chercher pour t'isoler pendant 3 semaines. 3 semaines sans sortie du tout (a l'inverse d'un prisonnier), a manger de la bouffe degueulasse (Hong Kong est donc la photo en haut a gauche).

J'ai faili y aller parce qu'il y a eu un cas dans l'ecole de mon fils de 2 ans, qui n'y allait qu'une matinee par semaine. Coup de bol, le mien y allait le mercredi, le gamin contamine y est alle le jeudi. Toutes les familles concernes ont ete embarquees, souvent separees (maximum un adulte + un enfant par chambre). Un pote a moi y est alle parce que son patron etait positif. Ils confisquent l'alcool a l'entree.

Il y a eu un scandale particulierement horrible quand ils ont separes des enfants de leur parents promettant aux parents qu'ils en prendraient soin. A la place, les enfants ont ete nourris de corn flakes et ligote a leur lit parce qu'ils ne savaient pas quoi en faire.

C'est un trip.

Elle a l'air sévère, il y a tout l'avant et l'après qui doivent être reulous.

Pourtant il doit être plus vieux que les acteurs.

2 908

(6 738 réponses, dans La déconne)

OK, je serai encore debout je pense.

2 909

(6 738 réponses, dans La déconne)

Du monde dans la place ce soir ?

2 910

(2 299 réponses, dans Culture & médias)

Ça s'appelle faire un commentaire, c'est l'activité de 90% des internautes.

2 911

(2 299 réponses, dans Culture & médias)

C'est une nouvelle passion de nous décrire les vidéos que l'on vient de regarder ?

Le pire c'est que tu ne dois pas être si loin de la réalité...

2 913

(17 024 réponses, dans Culture & médias)

Ouaip, mais le jour où un patient lui claque dans les pattes c'est quand même bien d'avoir des traces écrites si la famille décide de faire chier.
J'ai aussi une race de merdes administratives à gérer qui n'ont rien à voir avec mon taf, mais dès qu'on m'emmerde je peux répondre à qui, quand, quoi.
Ça revient à la discussion que l'on avait sur les mails par rapport au téléphone, certains vont trouver le téléphone plus pratique, mais typiquement une décision prise par téléphone n'a aucune valeur, elle n'existe plus une fois qu'on a raccroché, chaque partie peut changer d'avis et pourrir l'autre ensuite, avec un mail c'est marbré.

2 914

(17 024 réponses, dans Culture & médias)

C'est quand même chaud d'être infirmier ou enseignant et de penser que ton travail est inutile, ça veut dire que le problème est ailleurs.

2 915

(1 788 réponses, dans Sport)

C'est couillu, mais à un cheveu de finir avec un tapis de cervelle sur le bitume.

Tout ça à tous les coups pour avoir une merde tactile qui fait bien dans les salons de ventes d'armes big_smile

2 917

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

reblochon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le Petit Robert...

... met l'emphase sur l'emploi du mot par la populace, le Larousse reste hermétique au peuple et académique.

Le Larousse c'est encore plus merdique que le Robert en général. Ce dont tu parles c'est le dictionnaire de l'Académie, qui n'est même pas complet. Il n'y a que deux dicos récents qui comptent, le Nouveau Littré et le TLF. Robert et Larousse virent des mots un peu compliqués qu'on t'apprenait avant à l'école pour les remplacer par des « tweet », « selfie » ou que sais-je (que personne n'est capable de comprendre aujourd'hui sans un dico), mais ce sont eux qui font autorité maintenant, par contre si tu veux apprendre le sens d'un mot que tu n'as jamais entendu...

2 918

(29 768 réponses, dans Liens à la con)

Ah tu m'étonnes, pour commencer, il a viré tout ce qui n'était pas dans le bouquin au départ et qui n'aurait jamais dû se trouver dans les films.

2 919

(3 455 réponses, dans La déconne)

Ben il le dit lui-même dans l'article « il faut que je m'occupe de moi », voilà une idée qu'elle est pas déconnante, t'es pas obligé de crever sur ton lieu de travail, t'as le droit d'avoir des activités cool avant aussi. Et le mec ne fait pas de la couture, il gère des patients avec sans doute des vieilles méthodes, c'est peut-être mieux pour tout le monde qu'il s'arrête avant de commencer à faire des conneries.

2 920

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Le Petit Robert c'est pas mal de la merde, mais là ils ont fait le choix qui s'imposait.

2 921

(3 455 réponses, dans La déconne)

Ah, mais c'est juste un cambriolage à la con, par des gens qui ne doivent même pas être du coin en plus. Il aurait pu se prendre la même à Neuilly ou Biarritz, que sais-je... en plus, à 74 ans, c'est bon, faut arrêter à un moment...

2 922

(29 768 réponses, dans Liens à la con)

Je me disais que ça devait être Dumbledore vu l'ordi, mais c'est Gandalf, ce qui me paraissait étrange à cause de la date de sortie du SdA, puis je me suis souvenu de cette catastrophe industrielle qu'était The Hobbit.

Il y a de quoi, on peut difficilement faire plus hors sujet.

2 924

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

La vache, il s'en sort bien malgré une mère pareille.

2 925

(1 911 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

stuffed spectrum a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

plutôt que de repousser l'âge de la retraite, pourquoi ne pas retarder l'entrée sur le marché du travail des jeunes, ainsi les vieux pourront travailler plus longtemps puisque ces enculé.e.s de jeunes ne prendront pas la place d'un senior ?

Pas d'inquiétude, vu le niveau en orthographe et compétences techniques de la nouvelle génération. Les anciens vont bosser jusqu'à leur mort.
J'ai un pote retraité et spécialiste SAP et oracle qui vient de rempiler dans son ancienne boite en consulting à 1800 € /jour.

1 800 balles par jour c'est ce qu'il facture au client, moi aussi je pourrais frimer avec le tarif ahurissant qu'on fait raquer au nôtre, mais je suis très loin de me mettre ça dans la poche.