2 876

(22 542 réponses, dans Liens à la con)

Oui, il est OLD de quelques pages, mais je te remercie, parce que je le cherchais.

2 877

(3 303 réponses, dans Culture & médias)

Ben c'est peut-être mieux en VO :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=5IvPIWzQcUY[/video]

2 878

(1 078 réponses, dans La une)

Le combat d'handicapés... et Beigbeder qui se prend pour un théoricien de la littérature...

2 879

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Et Reblochon ferait mieux de citer Tariq Ramadan ou Le Pen quand il veut défendre le français, parce que eux, ce sont les seuls politiques qui peuvent se vanter d'être les Barry White de la langue française. Oh bébé, ouuuuuui, toute la nuiiiiiit, aaaaaaaavec la langueeeuuuueuuue...

2 880

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Apprends ta langue par cœur, dans ses moindres replis humides, baise-la comme une vieille femme, et reviens ensuite nous donner des leçons de linguistique. Ça t'évitera de nous citer des phrases insensées comme celle de l'autre cruche :

Le premier magistrat n’a rien contre l’idée de travailler à inventer de nouveaux mots en français, d’après ceux en anglais, notamment dans le secteur des technologies. « Pourquoi pas? Si c’est pour régénérer la langue, je n’y vois pas d’inconvénient; si c’est pour l’affaiblir et l’appauvrir, je m’inquiète. »

2 881

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

reblochon a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Et je tiens à préciser que les individus de type DELANOË parlent moins bien le français que des individus altermondialistes comme les Frédéric de type LORDON.

Cette phrase a autant de sens que de dire que les noirs courent plus vite. Tu te souviens ce que tu avais répondu à cette énormité ?

Je sais ce que je peux répondre à ceci : tu n'as peut-être pas bien compris ce qu'est une langue. Ni comment elle se crée, ni comment elle vieillit, ni comment elle meurt. Et ni comment on lui fait l'amour.
Je vais pousser mon assertion plus loin : un Français parle en général mieux français qu'un Américain. Quoi ? La maîtrise d'une langue ne serait pas génétique mais mémétique ?

2 882

(259 réponses, dans Jeux)

velvetu a écrit:

Tu as raison, je devrais gifler mon gosse de 5 ans d'avoir fait une telle erreur. Et puis je lui rajouterai quelques coups de chaine de vélo pour lui apprendre les règles les plus élémentaires de la perspective aussi.

Sale morveux.

Toi t'as jamais marné avec les keupons à ienchs !

2 883

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Et je tiens à préciser que les individus de type DELANOË parlent moins bien le français que des individus altermondialistes comme les Frédéric de type LORDON.

2 884

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

160 000 PIEDS DE TABLE !!!

2 885

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782253072249.jpg

2 886

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

UN FAIL T'ENTENDS ?

2 887

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

reblochon a écrit:
Dj! a écrit:

Puisse ce futur Reich durer 1000 ans, si tu t'y oppose c'est que tu n'as rien compris à la marche de l'histoire. Tu es un réac, un laissé pour compte de la modernité, un fossile vivant bref un immonde anachronisme heureusement guère génant dans un monde ou tout le monde aime son coca.


Alors voilà l'exemple type du franchouillard moyen qui amalgame facilement nationalisme et FN, en pensant que dans le reste du monde tout nationaliste ressemble à un borgne breton raciste et qui confond protection de la diversité culturelle, richesse du monde et de la pluralité,  avec le conservatisme étanche de nos amis de la droite consanguine et religieuse de l'ouest canadien. 

Quand tu auras un niveau de politique dépassant celui du client de PMU, revient parler, je t'expliquerai.

Ça c'est un gros fail, il ironisait sur les propos de Kekouse, et c'est le multiculturalisme qu'il amalgamait au Reich.

2 888

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Comme Aliocha nous l'a déjà démontré, la culture, ça ne rapporte rien !

Non, j'ai montré ça pour la littérature, ce n'est pas vrai pour la musique, et surtout pas pour le cinéma. Mais je n'ai jamais pensé que c'était un drame d'ailleurs. Au moins les bons sont motivés.

2 889

(3 303 réponses, dans Culture & médias)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=bBrsCV-6 … re=related[/video]

2 890

(281 réponses, dans La une)

Sur l'avant de la selle, oui.

2 891

(259 réponses, dans Jeux)

Viky a écrit:

En version chutzipchut c'est 5.29 giga. Plus un patch de 200 et quelques. Rejoins nous.

Je n'ai pas d'ordi récent...
Putain, plus de 5 Go, va falloir que je prenne un mois de Rapidshare si je veux l'avoir en une soirée...

2 892

(115 réponses, dans Questions / Réponses)

Si tu ne dois en prendre qu'une, prends Violongay, ou Sama.

2 893

(259 réponses, dans Jeux)

Combien de temps de téléchargement ?

2 894

(1 629 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:

Xenogears 1er du nom était excellent, super système de combat rapide et très bon scénar.
Les autres xenotrucs depuis sont nazes.

Celui-ci n'a pas de rapport avec Xenogears ou les Xenosaga.
Je suis un peu injuste avec les combats : ils sont rapides aussi (temps réel), t'as plus l'impression de jouer à WoW, mais au pad c'est naze, c'est trop facile, et comme dans WoW, au bout d'un moment tous les combats finissent par se ressembler. Par contre, ils ont évité le truc le plus débile de l'histoire du jeu vidéo : les rencontres aléatoires — encore un truc jap. Donc, comme dans un MMO, tu peux puller tes mobs, et ils ont une portée d'agro.
Il y a une tonne de quêtes, 450, mais la plupart sont du FedEx ou du farming de couilles de loup. Dommage.
Par contre, l'univers, wow, ça fout des fleugis pour de la Wii. C'est vraiment vaste et beau. C'est un vrai plaisir de se balader dedans, j'y ai passé plus de 35 heures.

2 895

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=PyOo5dSWzVc[/video]

2 896

(1 629 réponses, dans Jeux)

Ben leurs survival hor jeux de survie horrifiques sont souvent très bons de ce point de vue-là. Mais les JRPG JDRJ sont tous à jeter.

2 897

(259 réponses, dans Jeux)

Ben avec des potions non ?

Sinon, vous l'avez tous choppé chez Micromania ou il y en a qui l'ont pris sur Steam ? C'est pour savoir si c'est long à télécharger...

2 898

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Reblochon a écrit:

ON PEUT CHANGER LE MONDE DANS LEQUEL ON VIT !

Oh ? Tu me permets de screener ceci ? On le relira ce soir en sirotant un Louis XIII avec mon ami Paul D.

2 899

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Conrad a écrit:

Putain la fonction de recherche ...

Mais ouais, je suis venu pour ça au début, Reblochon est passé juste derrière mon message, c'était il y a trois ou quatre pages.

2 900

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Topy a écrit:

Tu veux dire un monde sans babe ? Plutôt crever.

Je parle d'un monde où toutes les babes que tu vois dans le babes hunt ont la forme que tu souhaites, l'âge que tu souhaites, sont tes esclaves absolues, et te supplient de leur faire des choses tellement dégueulasses que tu n'oserais pas envoyer les photos à Onizuka. Gratuitement.