Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 115 sur 285)
Bakounet, t'es notre guide DIII à tous ici.
Tu m'autorises à te rejoindre dans une partie les prochains soirs ? J'aurai des questions d'optimisations à te poser.
Vous jouez avec casque/micro ?
Il me faudra attendre que ma femme dorme, j'ai trop peur qu'elle se foute de ma gueule.
Pour ma part, j'utilise beaucoup l'hotel des ventes. Mais que de bugs ! des objets achetés qui arrivent dans ton coffre 24h après (youpi t'es débité illico quand même).
Avant de me deconnec, je vends mes merdes jaunes, ca part bien quand même. Je me demande si on peut gagner des vraies thunes avec des objets.
Ok.
Parce qu'elle est bien faible ma pute.
Cette pute.
Arrrrrh excuse-moi.
"Pour ma part, et cet avis n'engage que moi, les Red Hot Chili Peppers sont un groupe pour lycéennes stupides" eût été préférable.
Tiens, ils vendaient des places dans mon CE.
les Red Hot bof, je suis pas fan, c'est un truc pour gonzesses.
C'est rigolo quand même, tu peux te faire un groupe de mobs façon mass murderer et te faire enculer à sec par une petite merde.
Concrétement, qu'est ce qu'il faut regarder comme stats ? la vitalité ? les dégats ? Mais comment les dénombrer en fonction des sorts ?
AH bah voilà. T'as voulu faire l'américano.
PATTON a écrit:donspliff a écrit:Heu... tu parles de Merkel ?
Bah oui, c'est ça qu'est bon ! Bon c'est une carte du monde sans frontières dessinées hein, juste les continent, dans une fac ou une classe. Mais enfin quand meme ça ne fait pas trop serieux...
Terrible la vidéo.
Mon film culte !
Je sais faire les mexicains aussi : Aye Caramba !
Les italiens : e pericoloso sporgesi. Vietato Fumare.
C'est chiant de boire ton picrate dans un mug durant les mariages reubeus mais c'est le prix à payer pour garder les apparences.
Toute la thune est partie dans la loc des bagnoles.
Bon, c'est vrai qu'ils ont pas de budget pinard (officiellement).
Et surtout qu'elles sont infoutues de se reperer dans l'espace.
"Angela ! l'Iran attaque Israël ! Vite la bombe !"
- Ach zo ! Che clic. es geht mir gut. C'est envoyé au 45.072672,4.847202 !
- ANGELA §
Ah fait chier, j'ai une soirée de folie ce soir.
Et je vais pas pouvoir jouer sa race.
C'est vraiment PATTON ?
T'as une pure gueule en fait. Tu ressembles à mort à Gustave Kerven.
Heu... tu parles de Merkel ?
MAis putain comment tu connais le nom de ça ?
Napalm a écrit:Une certaine histoire de poste.
Ah ok, la poste de Chaville ?
J'ai changé.

Didier Wampas peut me faire toutes les crasses du monde, je l'aimerais quand même.
M. Porcin a écrit:Tu dirais pas la même chose donspliff si wampas refusait de te donner ta carte graphique.
Aïe, j'ai raté l'allusion.
Ah non, Morsay vend aussi ses goodies Truands de la Galère.
Didier Wampas forever.
C'est le seul punk à faire un live dans la cité de Trappes et j'y étais !
C'est aussi le seul artiste à vendre lui-même ses T-Shirts, à te dire au revoir quand tu quittes la salle et le seul à ne pas avoir la grosse tête.
Le Télégramme de Brest est cependant une excellente chanson des Wampas.
Charles-Marie a écrit:Topy a écrit:Bild, le quotidien le plus lu outre-Rhin, a ouvert le feu mercredi, dénonçant le retour d'une certaine «arrogance» française. «Il fait de la gonflette et se met en travers de la route, écrit Bild dans un éditorial. Hollande veut prendre le commandement. Mais il reste sur la trajectoire de sa campagne électorale, qui conduit dans le mur. Il y avait un couple Merkozy. Merkollande n'existe pas. C'est un problème de plus pour l'Europe.»
Bild c'est un torche-cul à la France-Soir ou à la The Sun, je dis ça comme ça…
T'es dur. Das Bild, c'est plus comme le Parisien/Aujourd'hui en France. ne les dénigre pas trop non plus.
Copé est toujours maire de Meaux ?
Parce que j'ai ouï dire que même les mandats régionaux qu'il vise sont loin d'être gagnés.
Hooouuuu voir Copé disparaitre du PPF... bonheur !
Messages trouvés [ 2 851 à 2 875 sur 7 121 ]
Généré en 1,776 secondes, 6 requêtes exécutées