Haannn je sais où se situe la troisième pix...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Haannn je sais où se situe la troisième pix...
Couleur chocolat, goût pipi.
A moins que tu sois une femelle cachée bestaflex, j'peux te le dire, ça casse et ça dénigre autant entre filles que les mecs entre eux. Je dirais même qu'une fille est encore plus pute là dessus.
Et pourquoi elles se tapent des noirs si c'est pas pour la taille du ghoumi hein???
Et c'est pas la peine de mentir sur la taille, même dans le noir on le remarque quand on s'est fait arnaquer sur la marchandise.
Et puis les filles ça parlent beaucoup, alors le type qui dira à ses copains qu'il est bien monté, suffit d'une version d'une nana qui prétend le contraire pour casser toute sa crédibilité de mâle dominant à grosse bite.
Et ouaip, y a pas que les mecs qui vont dire à leur copains "qu'unetelle est frigide", y a aussi le "untel en a une riquiqui".
Parce qu'il y a autre chose à voir sur l'internettent?
Des chatons et du Pr0n, le minimum vital pour un internet de qualitay. Ils ont bien raison ces anonym0usses.
Si ton écossaise ressemble à Gemma Arterton, alors là, t'es obligé de fournir une photo pour nous prouver ça !
Depuis le temps, pour pré-pubère, je trouve que t'exagère un peu.
Je tiens à préciser que la jupe ne fait pas l'écossaise par défaut. Il nous en faudra plus pour nous convaincre de sa véritable existence.
T'as une pix de ton écossaise hohun?
Tu les ranges où tes œufs de Pâques?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=dyLEhbzX-tQ[/video]
Retour aux classiques, ça me rappelle cette époque où j'étais bloquée sur la chanson "In the Mist By the Hills", trouvant que c'était incontestablement la meilleure de Satyricon.
Arghhh !! Peux pas regarder ! Peux pas regarder !
Tu me rappelles Stany, la bonne époque où j'habitais encore chez mes parents, et ma mère qui gardait de sales morveux qui voulaient absolument venir m'emmerder dans ma chambre, et puis à une période j'avais ce fond d'écran :
Une fois aussi, un des gamins avait l'habitude de se servir dans ma bibli de BD et puis je l'ai retrouvé entrain de feuilleter ça :
Pour préserver l'innocence de ces charmants têtes blondes, en fait faut juste leur interdire l'accès purement et simplement...
Afin que mon filleul ne devienne pas une grosse tapette. Je pense que mon beauf va s'éclater, ma sœur beaucoup moins.
Puis y a des chauves qui ont fait carrière rien que parce qu'ils étaient chauves
Tu ressembles aux méchants qu'on voit généralement dans les films. As-tu pensé à faire carrière comme "méchant" attitré?
Oh bah si alors !
1- Cette sortie chère SaM me rappelle une discussion ici même, mais bref...
2- Jack Black (pour ne citer que lui) fait effectivement très gay, bravo, bien vu, quel oeil !
3- Je sais pas comment tu fais, c'est limite un super pouvoir, mais systématiquement tu te débrouilles pour être à côté de la plaque et/ou donner envie qu'on te chie dessus, c'est prodigieux.
JacK Black est gros. C'est encore pire !
à part Pierce Brosnan, bien sûr.
ça aurait pu être un concept fun, si tous les mecs ne ressemblaient pas à de grosses pédales qui la prennent bien profond dans l'anusse.
Je viens de comprendre en quoi il s'est déguisé. Il n'est même pas crédible !!
ça m'a fait penser à smoking guns en plus gentil.
J'ai été les voir trois fois, effectivement, c'est des suisses qui font du très bon son. Je te conseille le dernier album qui s'appelle "Beyond the Black Sky"
Et celle là est très cool
[video]http://www.youtube.com/watch?v=sXkL-BKJCLM[/video]
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,849 secondes, 51 requêtes exécutées