J’espere qu’ils ont eu un tote bag gratos quand même, voir une casquette à porter fièrement lors de leur prochaine tuerie de masse
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
J’espere qu’ils ont eu un tote bag gratos quand même, voir une casquette à porter fièrement lors de leur prochaine tuerie de masse
mr_zlu a écrit:C'est ça le nouveau GamerGate ?Un Diablo sur mobile ?
Putain quel cancer les gamersFaut voir que les gens (gamers PC par nature) qui ont payé 200 euroboules pour se faire annoncer un diablo sur smartphone sous-traité par des Chinois, je peux comprendre leur mécontentement.
Les mecs payent pour voir une conference de lancement de produit ? Oh putain, je suis presque content qu’ils ragent
C'est ça le nouveau GamerGate ?Un Diablo sur mobile ?
Putain quel cancer les gamers
C'est une insulte coconut chicken?
Coconut ca veut dire une noix de coco je crois et chicken ca me semble être poulet, c'est des trucs assez loin de l'insulte à la base.
Tu peux traduire ça plus simplement par poulet coco
En réalité t'es quand même deg quand on te la bigne.
Qu'est ce que c'était bien pour ça l'autolib
Sympa la réponse de Chambord dans le fil.
Assez oui!
Conrad a écrit:Les gars diffusent ça comme pub. Sans doute une blague.
Oh boy.
Joli.
<3
Mort à Vichy. Un perfectionniste ce Robert
Coincoin et les z’inhumains:
Ça change un peu de la première saison, mais c’est toujours aussi bien
A part deux ou trois trucs de jungle, ya quoi qui sort des 90's?
Euh, c'est bien écrit et joué.
Ça doit te changer de papacito
C'est incroyable. Remplacer les lipdub par un clodo bourré, quel génie
Je n'en sais rien, mais j'espère le savoir à la fin de l'année Inch'Allah. Je pensais que ça n'existait plus EADS, et c'est quoi le dernier truc qu'ils aient fait ? L'A400M ?
Il y a un nouvel hélico assez mignon qui devrait sortir et le nouveau Beluga. Mais tu as pensé a TBM comme boite ? Niveau échelle et passion c'est au top, et maintenant qu'ils se sont fait racheter par Daher les comptes sont sains. Et ils fabriquent un des avions civil les plus sexy du moment
Je sais, c'est juste que quand tu dis "ils ne sont plus considérés comme criminels dans leurs pays", je précise "ils ne sont plus légalement considérés comme criminels", mais il y a toujours une grande partie de la population qui les considère comme des sales fils de pute.
Ce serait très drôle qu'un exproprié/familier d'un assassiné sommaire vienne en vacances en France et que son guide soit un ex-FARC.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par-là, je n'ai jamais rencontré un Farc, mais je trouverais ça super cool.
Légalement ils ne sont plus considérés comme criminels mais par contre il y a quelques milliers de propriétaires expropriés/familles aux membres injustement assassinés qui sont pas très contents.
Certainement, mais c'est à peu près ce qu'on a fait au Rwanda après le génocide, il y a sans doute beaucoup de monde frustrés que les assassins de leur famille ne se prennent pas des coups de machette. Après la Shoah on a pendu une poignée de responsables, les gens qui jetaient d'autres gens dans des fours alors qu'ils étaient encore vivants ou qui tapaient des nourrissons contre des murs pour aller plus vite, ils ont terminé leurs vies tranquillou. Il y a un moment où il faut choisir d'arrêter les dégâts quand deux groupes se détestent.
Et puis a un moment tu bosses pour les générations d'après. Ma grand mère a toujours nourrie une haine profonde contre les boches, perso j'en ai rien a foutre.
Et très probablement parce que des connards pro-Israël jouent le jeu de mélanger pancake et Israélite depuis des décennies.
Si les pays auvergnats ne c'étaient pas mis a virer la plupart de leur population pancake dès la création d'Israël, la différence serait peut être moins subtile.
https://www.tomsguide.fr/actualite/valv … 64459.html
Cela ne change donc rien sur les jeux déjà acquis, mais cela va désormais transformer la donne sur les prochains achats auprès des joueurs, qui auront donc tout loisir de se faire rembourser, même après s'être adonné à un titre durant plusieurs dizaines d'heures.
Ca veut dire qu'on va pouvoir tester les jeux pendant 2 semaines avant de se faire rembourser ?
Sur le papier ça à l'air bien, mais j'ai bien peur que ça termine en une myriade de F2P idiot comme sur mobile
Si seulement le reste de ses oeuvres pouvaient suivre
Putain, la victime qui risque de finir en prison...
?
Il y a juste une enquête qui est ouverte (c'est normal, il y a eu un mort)
TW: Whitewashing
(TW:Viol/transphobie)
J'ai trouvé ça moins pire que l'épisode 8. Enfin vu le niveau des derniers SW, autant passer direct au format série
Tu n'es pas passé loin de devenir le Steve Jobs de l'électroménager mon bon Stany
T'as envie de changer toutes les prises électriques chez toi parce qu'Apple prétend qu'ils ont un truc plus simple et plus cool à brancher ?
Autant j'en ai rien a foutre pour un jack, mais si tu me proposer de remplacer toutes les prises électriques par du sans fil qui marche chez moi, bien sur.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,476 secondes, 36 requêtes exécutées