Le même ratio que dans la vraie vie quoi.
Pages Précédent 1 … 1 100 1 101 1 102 1 103 1 104 … 1 305 Suivant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Le même ratio que dans la vraie vie quoi.
Fracture de la clave encule

Stuffed a une vraie obsession de la sodomie.
T'as trop regardé Pierre Woodman ?
Vous m'avez convaincu je vais m'inscrire en plus je n'aurai même pas besoin de mentir sur mon profil !
De l'actu décalée, satirique et qui reste à peu près neutre sur The Frenchy Post
http://thefrenchypost.wordpress.com/
C'est tellement décalé qu'on a déjà lu tout ce qui est en première page ailleurs.
Commenter taxer différemment un beau et laid japonnais alors qu'ils ont tous la même tête ?
Je pensais que tu quotais un commentaire débile du parisien.fr.
Parce que la France a un long manteau de cathédrales et d’églises
C'est là qu'on voit qu'il ne l'a pas écrit lui même.
c'était une personne en or, avec un coeur énorme, qui n'hésitait pas à défendre la " veuve et l'orphelin", qui était toujours près à rendre service, c'était une personne bien .
Je connais une fille qui s'était inscrite et effectivement il y a une sorte de vote pour valider ton inscription.
Apparemment ensuite c'est juste des vieux étonnant non ?
Non mais je suis très con j'ai pas fait gaffe que c'était pas un AKG, dont rien à voir avec le modèle que je pensais.
J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant de la vie trueasile pendant 5 minutes.
Va falloir penser à ouvrir un nouveau thread Le coin des "de qui se moque-t-on ?" de Hollande.
De toutes façons vivement le thread des aphorismes de Hollande.
Je suggère à hohun de commencer directement son pdf.
S'il pensait vraiment ce genre de phrase ça serait un cas psychiatrique intéressant.
J'ai pris l'option ROM avec
C'est quel modèle ? J'ai un collègue qui en a un qui ressemble et le cable est une vraie merde dans un plastique bizarre qui se tortille tellement qu'il en devient inutilisable.
Mais là le câble à l'air interchangeable ?
Putain n’empêche comment il y va à fond pour choper les voix du FN. S'il pouvait il irait leur sucer la bite un par un aux militants.
Quand on pense qu'il a été un des rares à être efficaces contre le père en débat il y a quelques années.
Je pense que vintage n'a pas le même sens pour tout le monde.
Super, il ne reste plus comprendre l'usage du conditionnel.
Mais je suis d'accord sur les candidats en eux même.
Avec la perspective de voir des députés FN et pleins de triangulaires pas sur.
Oui en 2002 les médias étaient gentils avec Chirac "Super-Menteur". Faudrait voir en 88 pour Mitterrand.
Quand on sait ce que la conquête de la Lune a fait pour l'avancée technologique et l'engouement des jeunes pour les études scientifiques pour les USA, c'était loin d'être con son truc de Mars.
Enfin je n'ai pas lu sa proposition, c'était peut-être stupide.
J'avoue que s'il passe j'abandonne tout espoir pour ce pays mais je dis ça à chaque fois ...
OUI MAIS LA CRISE QUI FAIT SOUFFRIR LES ÉLECTEURS MONSIEUR PUJADAS.
Ah il y a 3 ans quand c'était gagné d'avance un seul débat lui suffisait.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 5,369 secondes, 10 requêtes exécutées