Ah bon, ses yeux se touchent presque ?
Pages Précédent 1 … 1 099 1 100 1 101 1 102 1 103 … 1 305 Suivant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Ah bon, ses yeux se touchent presque ?
Parfois j'oublie de ne pas consulter ce thread au boulot ...
Dimanche http://www.transitofvenus.org/
Un truc aussi qui m'a gavé, c'est de parler tout le film à cause du sale accent de monsieur Nick Fiori, ce qui me faisait à chaque fois à lui.
Je pense que tu as un mot.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HGdPKfDUodg[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=GfRq8KhLM_M[/video]
Ahah je l'ai bien tendue celle-là.
Je viens d'aller le voir suite aux bonnes critiques, parce que bon généralement les films de super héros me laisse au mieux assez froid.
Bon déjà 10,90€ la place de ciné WTF ?
Je me suis régalé tout du long, j'ai adoré la réalisation et les effets spéciaux (vu en 2d, parce que fuck la 3d), j'ai trouvé ça bien moins gros-plans-flous-pendant-les-bastons que d'autres films du genre. Bon à la fin il y a redire sur la cohérence des mouvements de troupes mais OSEF.
Sinon en inculte j'étais un peu flou sur le concept de Thor et son frère. Et est-ce que les aliens sont des machines ou des organismes ?
La musique un ton en dessous (enfin au moins elle saoule pas).
BaKouneT a écrit:mox a écrit:En tant que parisien, un provencial c'est un bouseux.
Ouais assez bonne demi-saison de South Park.
En tout cas l'asile fréquente les grands restos.
Nan un buffet asiatique (à 10€ le midi et 99€ le soir, putes jaunes) mais c'est là où elle voulait aller.
Ouais mais le soir y'a les boules cocos.
Quand on pense que l'omission des 8 mois va peut-être faire élire bismuth.
C'était au Flunch ou quoi ?
En même temps beaucoup ont l'air bourré ce matin ici.
De mémoire du thread sur reddit ils l'ont shooté pour qu'il tombe inconscient.
Non il veut dire que la giraphe a un bon reflex :

Fun fact : les étoiles filantes qu'on aperçoit sont parfois de la chiasse en direct de l'ISS.
J'hésitais à le mentionner.

Tiens je me suis regardé Crank et Crank 2 récemment j'ai trouvé ça divertissant.
Je m'inscrirai bien mais ma soeur et les grognasses de satellites sont toutes dessus.
Pour ceux qui y sont, les one-shots sont ils fréquents et aisés ?
Je me faisais la réflexion récemment qu'une fonction de type reverse-facebook serait intéressante : il scanne ton carnet d'adresse / boite mail et t'exclu des recherches des gens qui sont dedans.
Sauf si ça se fait déjà est-ce que je peux devenir riche avec ça ?
Et les matelas à sachets individuels.
Comme quoi un canapé de type studio peut amener loin dans la vie.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 7,296 secondes, 6 requêtes exécutées