C'était quand même des grosses stars en France.
Pages Précédent 1 … 1 095 1 096 1 097 1 098 1 099 … 1 305 Suivant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
C'était quand même des grosses stars en France.
Ca serait dur pour bismuth si Hollande était le premier président de la 5e à ne pas faire regretter son prédécesseur.
Quoique ça avait peut-être déjà été le cas pour Giscard et Mitterrand ?
Sur qui baise qui.
C'est le renouveau de toutes les droites : des faits, des faits, des faits.
Après 5 ans avec bismuth elle a toujours meilleure gueule que la France.
Disparu au champs d'honneur de la mante religieuse du site de racistes.
Attack the block
Des gentils E.T essayent d'éliminer la racaille dans une cité de Londres.
Bien rythmé et plutôt bien fait : 4 régalades sur 5.
La saviez-vous ? La BO de Saturday Night Fever a été enregistrée en France.
Oui comme si c'était compliqué de gérer un trafic énorme.
Mais à visage découvert c'est important.
Et c'est qui la fonction derniers messages lus ?
Alors comme ça Hollande sauve finement Angela Merkel, devient le meilleur allié d'Obama et engage le monde sur le chemin de la croissance en deux jours ?
Décidément je ne regrette pas mon vote.
Tout le monde critique les français et les français critiquent tout le monde donc bon.
Il a eu une poussée de fièvre samedi soir ?
JPour les maghrébins, éviter la viande porcine est le SEUL repère de leur culture avec le ramadan. Stany et Marion vont pas les forcer à bouffer de lhostie non plus.
Je note ce scandaleux amalgame entre maghrébin et musulmans.
Conrad a écrit:Breaking Bad reprend le 15 juillet.
C'est la dernière saison ? Parce qu'ils ont pas mal dilué dans les derniers épisodes.
Une saison de 16 épisodes qui sera diffusée sur deux ans je crois.
Oui c'est la dernière.
Et je ne suis pas trop d'accord avec toi.
tu devrais plutôt te poser des questions.
Ce n'était pas un missile mais un avion et ils se sont installés sur l'île de Lost.
Oui avant tout le monde s'en foutait du hallal, d'autant plus à la cantine. Mais c'était peut-être déjà une question pratique, y'avait pas le choix.
Breaking Bad reprend le 15 juillet.
C'est seulement celle qu'on est obligés d'utiliser à cause de son succès.
En même temps c'est internet, ça passera surement sur autre chose un jour.
Maintenant est-ce que G+ c'est vraiment mieux ? Heu ...
En plus il faut s'être frotté à la gestion de compte "alogrythmique" de Google pour ne plus trouver si génial d'avoir autant de services reliés à son compte.
Effectivement faire tourner l'asile et facebook c'est la même chose.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 5,623 secondes, 10 requêtes exécutées