C'était quand même des grosses stars en France.

27 402

(2 127 réponses, dans La déconne)

Ca serait dur pour bismuth si Hollande était le premier président de la 5e à ne pas faire regretter son prédécesseur.

Quoique ça avait peut-être déjà été le cas pour Giscard et Mitterrand ?

27 403

(11 792 réponses, dans La déconne)

Sur qui baise qui.

27 404

(11 792 réponses, dans La déconne)

C'est le renouveau de toutes les droites : des faits, des faits, des faits.

27 405

(11 792 réponses, dans La déconne)

Après 5 ans avec bismuth elle a toujours meilleure gueule que la France.

27 406

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Disparu au champs d'honneur de la mante religieuse du site de racistes.

27 407

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Attack the block

Des gentils E.T essayent d'éliminer la racaille dans une cité de Londres.

Bien rythmé et plutôt bien fait : 4 régalades sur 5.

La saviez-vous ? La BO de Saturday Night Fever a été enregistrée en France.

27 409

(2 230 réponses, dans Jeux)

Oui comme si c'était compliqué de gérer un trafic énorme.

27 410

(11 568 réponses, dans La déconne)

Mais à visage découvert c'est important.

27 411

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Et c'est qui la fonction derniers messages lus ?

27 412

(2 127 réponses, dans La déconne)

Alors comme ça Hollande sauve finement Angela Merkel, devient le meilleur allié d'Obama et engage le monde sur le chemin de la croissance en deux jours ?

Décidément je ne regrette pas mon vote.

27 413

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Tout le monde critique les français et les français critiquent tout le monde donc bon.

Il a eu une poussée de fièvre samedi soir ?

27 415

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

donspliff a écrit:

JPour les maghrébins, éviter la viande porcine est le SEUL repère de leur culture avec le ramadan. Stany et Marion vont pas les forcer à bouffer de lhostie non plus.

Je note ce scandaleux amalgame entre maghrébin et musulmans.

27 416

(3 293 réponses, dans Sport)

Bravo Montpellier.





Putain ils font vraiment chier ces pécores.

27 417

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

donspliff a écrit:
Conrad a écrit:

Breaking Bad reprend le 15 juillet.

C'est la dernière saison ? Parce qu'ils ont pas mal dilué dans les derniers épisodes.

Une saison de 16 épisodes qui sera diffusée sur deux ans je crois.

Oui c'est la dernière.

Et je ne suis pas trop d'accord avec toi.

27 418

(11 568 réponses, dans La déconne)

tu devrais plutôt te poser des questions.

27 419

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ce n'était pas un missile mais un avion et ils se sont installés sur l'île de Lost.

27 420

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

http://i.imgur.com/bbtKO.jpg

27 421

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui avant tout le monde s'en foutait du hallal, d'autant plus à la cantine. Mais c'était peut-être déjà une question pratique, y'avait pas le choix.

27 422

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://i.imgur.com/kSkC8.jpg

27 423

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

Breaking Bad reprend le 15 juillet.

27 424

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Charles-Marie a écrit:

C'est seulement celle qu'on est obligés d'utiliser à cause de son succès.

En même temps c'est internet, ça passera surement sur autre chose un jour.

Maintenant est-ce que G+ c'est vraiment mieux ? Heu ...

En plus il faut s'être frotté à la gestion de compte "alogrythmique" de Google pour ne plus trouver si génial d'avoir autant de services reliés à son compte.

27 425

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Effectivement faire tourner l'asile et facebook c'est la même chose.