2 701

(11 499 réponses, dans La déconne)

mr_zlu a écrit:

Mais à la fin tu te retrouves pas avec les huissiers au cul pour payer les arriérés ?

ça c'est un peu la joie de la recouvrabilité des dettes en France. En fait quand un jugement t'attribue que l'autre partie doit te payer le tribunal en a rien a battre que le mec paye et surtout ne s'en occupe pas.

au final ça tourne toujours :
- mandater un huissier pour recouvrer la dette une fois l’échéance passée (tu le paye hein)
- faire une autre action pour saisie sur salaire / des biens (tu payes l'mange merde d'avocat)
- au final le mec se verra envoyé au trou en fonction de la somme due mais toi tu touches toujours queudalle.

C'est pour ça que les proprio veulent surtout que le mec sorte le plus vite possible de l'appart car en gros si le mec veut pas payer (et je ne parle même pas de peut pas) ça va couter plus cher en frais divers que les loyers non payés.

y'a un truc qui se développe comme un service des agence de sécurité / investigation c'est le vidage d'appart, en gros il regardent les horaires du mec et forcent la porte, sortent tout sur le palier ou dans un garde meuble et changent les serrures. Dans les 1000 euros à peu près.

2 702

(11 499 réponses, dans La déconne)

Thermostat a écrit:
Conrad a écrit:

Trois ans avant d'être expulsée ? Pourquoi je me fais chier à payer mon loyer ...

Quand les proprios lancent une procédure pour te virer il suffit de verser quelques euros de temps en temps pour remettre toute la procédure à zéro. C'est arrivé à mes parents, avec une fois en jugement le mec qui a grapillé quelques mois en plus après 2 ans sans payer en expliquant que son fils serait traumatisé s'il devait démenager et changer d'école en milieu d'année.

Pourquoi vous croyez que les propriétaires demandent la caution sur l'héritage de l'arrière grand mère signé par l'empreinte du pouce du practicien qui a fait votre dernier touché rectal ?

2 703

(22 655 réponses, dans Liens à la con)

zeuch a écrit:

j'ai pas tenu 30 secondes, insupportable

y'a des perles dans le tas comme la comparaison de la fracturation hydraulique à faire un lavement à un lepreux avec un karcher.

2 704

(1 483 réponses, dans Le coin du spoiler)

The strain la saison 2 monte un peu en gamme en tout : scénar, CGI etc... C'est pas magique mais ça se laisse regarder.

limitless pourrait etre sympa si on tombe pas dans le copshow avec weird sidekick.

Blacklist redemarre bien.

2 705

(2 698 réponses, dans Culture & médias)

quelle bande de nazes, emmener un parapluie sur la Lune, surtout pour  le foutre a l'envers...

bah suffit qu'on vende les armes dans les bar et le problème s'éteindra tout seul en 10 ans

2 707

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

pas mal les MI4I et C

J'arrive pas trop a voir ce qui les différencie. Par contre on est déjà dans les 250-300 et pas 200 (ou sinon ou ?)

2 708

(1 809 réponses, dans Sport)

Enorme !

2 709

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Dj! a écrit:
Bestaflex a écrit:
Dj! a écrit:

Ca sert à quoi deux sims en data en simultanée ?

plein le cul de trimbaler mon perso (gros samsung note 1) et l'iphone 4S du taff dont la batterie est morte.

Je peux demander un 6 mais je prefererais me changer le mien par un truc sympa en double sim.

Le one plus 2 apparement il surchauffe comme une merde (comme tous les 810) je regardais les Mi4 et les zenfone là.

Ok, donc tu veux pas utiliser les deux simultanément, tu veux pouvoir switcher. Pour les phones chinois, fais juste gaffe à ce que la puce capte bien les réseaux et bande de fréquence 4G des opérateurs français, la liste se trouve sur le net.

ah bah nan je veux les deuxla puce du taff pour mes mails de taff éventuellement soir et WE et la puce perso pour recevoir la journée quand même.

Après genre sur le zenfone c'est une en 2G uniquement et l'autre en 4G, c'est pas trop un problème il suffit de cramer les data de l'une puis je change.

2 710

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bah c'est hard de renoncer à son numero perso non ? le mien je l'ai depuis genre 18 ans

2 711

(2 230 réponses, dans Jeux)

exact, il snapshot le truc et le fait trainer via la propagation.

enfin là c'est de l'enfilage de mouche pour mes capacités et ma non volonté d'aller jusque là.

2 712

(2 230 réponses, dans Jeux)

le coup des snapshot en effet c'est bien barré, limite exploit.

2 713

(22 655 réponses, dans Liens à la con)

JuB a écrit:

Elle a du laisser une merde odorante dans le kayak: un vieux slip sale, de la junk food ou même du dentifrice.

Pour partir en kayak sueule en alaska ça sent un peu la meuf roots #Ibleedsowhat et attiré par l'odeur de marée, l'ours a cru chasser le saumon CQFD

2 714

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Dj! a écrit:

Ca sert à quoi deux sims en data en simultanée ?

plein le cul de trimbaler mon perso (gros samsung note 1) et l'iphone 4S du taff dont la batterie est morte.

Je peux demander un 6 mais je prefererais me changer le mien par un truc sympa en double sim.

Le one plus 2 apparement il surchauffe comme une merde (comme tous les 810) je regardais les Mi4 et les zenfone là.

2 715

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sinon quelqu'un a en tête un smartphone double sim sympa pas trop cheros avec les deux sim en data simultanément ?

2 716

(2 230 réponses, dans Jeux)

ouais pas comme s'il t'en restait pas 2 et du matos pour en faire 10...

je mad max un peu et je reviendrais jouer un peu

2 717

(8 113 réponses, dans Jeux)

ok je l'achete, surtout que j'ai le matos pour faire ça https://forums.oculus.com/viewtopic.php?t=22689

2 718

(1 483 réponses, dans Le coin du spoiler)

Z nation suite, de temps en temps y'a des perles mais en général c'est plutôt mollasson et convenu quand même.

juste bien ri au moment de la tornade chargée en zombies et un des persos qui lâche "au moins c'est pas de requins".

En effet pas du haut vol mais ça se laisse regarder.

2 719

(305 réponses, dans La déconne)

C'est un peu le genre de neuneu du groupe devant lequel tu fais pas gaffe a ce que tu racontes parce que tu crois que tu le manipules... moi je dis qu'on pourrait rigoler si ça part violent en cacahouette.

2 720

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il est vivant, et oui, c'est de ce livre qu'est tiré le film avec Aragorn.

il était putain de hard celui là, toujours eu peur de lire le livre

2 721

(130 réponses, dans 60 millions de connards)

j'ai pris quelques uniqlo là, mieux que h&m sur le tissu et la coupe passe pas mal.

2 722

(1 483 réponses, dans Le coin du spoiler)

je viens de commencer Z nation et pour l'instant je suis pas eberlué

2 723

(1 629 réponses, dans Jeux)

ouais pareil, celui là j'ai un peu hate aussi

2 724

(1 629 réponses, dans Jeux)

le 2 était pas mal non plus sinon, ensuite faut oublier.

Doom3 marche bien aussi pour moi. Voir HL2.

2 725

(1 629 réponses, dans Jeux)

Jakovazor a écrit:

Je vous rejoins, je suis putain de sec en jeux en ce moment. Au final y a que prison architect qui me motive. Jaimerai bien un fps cool et bourrin sans des dlc de merde et du gameplay moins bien qu'il y a 10 ans. Je suis blasé :-(

quand je me sens comme ça je ressors Fear (le premier)