C'est le Sphinx.
Pages Précédent 1 … 1 070 1 071 1 072 1 073 1 074 … 1 298 Suivant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
C'est le Sphinx.
Le problème est peut-être qu'avec Dupontel et Dujardin il avait été vaguement vendu comme une comédie.
Un vrai écolo achemine par semi des chèvres pour brouter son gazon.
Oui c'est à dire que j'ai donné la bonne réponse 18 posts plus haut.
Quand quelqu'un a vu ce film il se fait toujours un devoir de t'expliquer pendant cinq minutes pourquoi il ne faut absolument pas le regarder.
Autant les épreuves sont souvent sympas (une fois tous les quatre ans) autant le reste autour est à plus puant à chaque édition.
Anecdote : les anglais ont du se battre pour avoir de la bière dans les stades. J'espère que c'est pas la même merde sans alcool du Stade de France.
Merci gros succès au taff.
Ouais, non.
Hadopi a bien marché sur moi, j'évite de regarder des films français.
Enfin j'ai Canal+ à la demande (qu marche assez mal) pour ça.
Enfin personnellement je possède 3 paires Décathlon Création.
Les vrais achètent des Maui Jim.
edit: avec verres polarisés.
Bravo.
"sers toi de tes pouvoirs".
Gabe Newell : Windows 8 est une « une catastrophe pour Valve »
FTFY
[video]http://www.youtube.com/watch?v=eTXs2z7nmdU[/video]
Qu'est-ce que c'est que ces questions de merde ? Qui connaît la date d'édification de la grande mosquée sérieux...
Ba j'en savais rien mais au vu des réponses possibles ...
Napalm a écrit:SojaCouille a écrit:Sauf pour Batman, où c'est la reflexion crépusculaire ?
En plus son costume est noir mat.
Tu veux dire qu'il est TROP noir ?
Batman est mon héro préféré, alors qu'il est plus noir que Spiderman, ce qui montre bien que je suis pas raciste.
D'ailleurs on a du le détruire ensuite, c'est bien la preuve.
Encore ? Faut changer de sujet. D'autant qu'à mon avis, les pancakes rassemblés dans le Vel D'Hiv dont du le laisser dans un état pitoyable, donc je ne pense pas que ça soit à leur avantage d'en parler.
Ouais enfin Michel Fournier ça foire toujours au dernier moment et il a des sponsors aussi il me semble. C'est un vaporman.
Pourquoi tant de haine ?
A part Patton qui a gardé son âme cerveau d'enfant.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 5,169 secondes, 10 requêtes exécutées