Ok, je me demandais si ça venait du fête que j'avais remappé toutes les touches.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Ok, je me demandais si ça venait du fête que j'avais remappé toutes les touches.
Ça ne date pas d'hier...
Petite question, vous utilisez le clavier ?
Bon, j'ai désinstallé le jeu, viré les fichiers de sauvegardes et les fichiers datas qui restaient, nettoyé le registre, puis réinstallé. Début du mode carrière, je n'ai pas de joystick branché, je fais la fusée la plus basique du jeu, je lance le SAS, et :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=MABufJYY … e=youtu.be[/video]
C'est encore pire, youpi...
Ça leur apprendra à utiliser un meilleur outil de communication.
Ok, on est encore dans un pays civilisé, c'est bien.
Parce que là, le gamin qui est en train de devenir violet sur la première photo, il a sept ans oO
Oui, la classe.
Le CM de l'Élysée n'est pas meilleur que les autres :
Old !
Merde toi aussi !
Ça va être sympa les States quand ils auront grandi !
Si je me souviens bien, dans les autres AM, tu n'as pas le droit aux étranglements à cet age-là, ça a peut-être changé. Si ça se trouve, ils portent même les coups. Reblochon devrait pouvoir nous le dire.
Bon, alors en fait, c'est une histoire de barbes et de hipsters...
Tu as des fréquentations intéressantes. Et vous faites une soirée quand ?
Question-à-la-con Aliocha : T'as tenté un réinstallation du jeu? J'eu vu que cela avait réglé le problème pour certains.
Mais j'ai doute pour le bug : j'ai reproduit ton lanceur et j'ai exactement le même problème. Mais pas avec les miens. Essaie de faire ta science en allant moins loin, de débloquer d'autres technos.
Mais de manière générale, mieux vaut éviter les lanceurs à poudre, même si c'est juste pour quitter le pas de tir.
Non, je n'ai pas réinstallé le jeu, j'ai un peu la flemme de tout virer, nettoyer la base de registre. J'ai aussi la flemme de faire la vidéo avec une autre fusée. Le truc, c'est qu'avant ça marchait. Et parfois, mais très rarement, le SAS se débloque et le vol se passe normalement.
Mais tu as raison, il faut sûrement une réinstallation.
@Cyp : avec quoi relies-tu les réservoirs pour l'aspargus ? Je n'ai jamais testé ça.
Par contre le truc du début avec le robot qui refuse de tirer sur le petit auvergnat après l'avoir scanné m'a fait sourire.
Quand tu vois ça, t'as l'impression que personne dans le projet n'a vu l'original, c'est fou. C'est un film merdique de super héros comme on en voit partout maintenant, tandis que l'original était à l'opposé de ça.
Du coup je bois. Je suis ivre. Saoul. Même si je finis clochard, ces crevards ne pourront pas m'enlever ça.
Putain, le coup classique, on rapporte trop d'argent, mais c'est la Kwise, alors 20 % de réduction du budget, la direction qui met de la compétition entre les employés (en gros : « c'est fini la teuf, on dégage les parasites on garde les productifs »), je ne sais pas trop de quel côté du curseur je me situe, mais je vais bien être en peine de trouver un taf payé autant dans lequel je sois compétent...
Bon, je n'ai rien contre manger des chats. Ni même des chiens, tandis que j'adore les chiens. De même que j'ai toujours trouvé normal que l'on pût manger de l'homme en cas de nécessité.
Les chevaux, ce sont leurs propriétaires qui les vendent à l'abattoir, on ne vient pas les kidnapper la nuit. J'ai une collègue qui en possède, c'est une malade de la défense des animaux, mais quand ils sont trop vieux et trop chers, et bien il faut les euthanasier.
Nan, sérieusement, je pense que quand tu es passionné, c'est très bon.
J'aime bien la critique de Nabe : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … -M4-bf1lIg
Au fait, vous n'avez pas remarqué…
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,996 secondes, 12 requêtes exécutées