T'avais qu'à faire que des garçons.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
T'avais qu'à faire que des garçons.
J'ai un ami qui m'expliquait qu'il avait un chef à qui on ne lui avait jamais filé le code pour accéder au service. Histoire d'être sûr qu'il n'y foute jamais les pieds. Le pire c'est qu'il ne s'en soit jamais aperçu.
Polol, dans quelques années, il tombera de haut quand il trouvera les photos de sa fille par hasard...
Le problème des fonctionnaires débiles, c'est que lorsqu'ils sont trop cons, on est obligé de leur refiler une promotion pour limiter la casse.
L'état civil peut de toutes les façons toujours refuser un prénom qui semble trop débile. Le truc c'est de mettre des gens intelligents à ces fonctions.
Avec Gorgoroth dedans.
Les prénoms de chat c'est libre, bon le problème c'est qu'avec le para on n'est déjà pas d'accord sur la couleur ni le nom, alors imagine un gamin !
l'histoire avait un côté déjà vu dans votre section de mâles alpha nianiania.
Faudrait refiler un permis pour faire des gosses. Et accessoirement faire une liste exhaustive de prénoms normaux "officiels".
Ben ce n'est pas vraiment étonnant.
Ça peut être fnu à voir et écouter... Je me tâte... Gngngngn
C'est vrai qu'il y a un peu trop de "grouik grouik" rebloch'.
Ah non pas les sucettes ! Je ne veux plus avoir dans la tête !
En même temps avoir un chat de race...
Rhôôô t'es vraiment qu'un obsédé !
Vous êtes tristes.
Sinon ta vidéo est bloquée dans mon pays rebloch'.
Ben disons que je pense aux expats en France depuis des années qui parlent avec un accent super prononcé et qui font toujours les mêmes fautes. Au début tu trouves ça mignon, mais à force, ça pique quand même un peu. Le mieux à long terme est quand même d'atténuer un max ton accent d'origine, car même si on ne pourra pas oublier que t'es expat', au moins ça piquera un peu moins.
Ahaha ! Ben entre l'oral et l'anal faut choisir.
Ohhh oui !! être une brêle en anglais est visiblement un fait répandu. Je me souviens à l'époque, quand j'étais en psy, on avait de l'anglais "pour psychologues" dans le genre "savoir lire et comprendre des articles" etc. Et j'avais plein de collègues qui disaient être perdus car " trop nuls en anglais".
D'ailleurs au cours d'été, il y avait une autre française qui se disait aussi "nulle en anglais". Ça ne pose visiblement pas de problèmes majeurs et les gens l'acceptent comme une fatalité.
Quant à mon niveau d'anglais, je ne le considère par merdique, puisqu'au bac j'ai finalement pris comme première langue anglais et comme seconde allemand, car pour le coup je me sentais plus capable de me dépatouiller en anglais.
Après comme d'hab ce qui coince c'est forcément l'oral. Je trouve que j'ai un accent pas terrible, mais niveau compréhension faut pas pousser, comme on le dit, avec les séries et l'internettent, faut le faire pour ne rien comprendre. et mon anglais est un chouïa rouillé depuis que je suis en mode norvégien, j'avais discuté avec un chinois en résidence, et il a juste du jongler avec mes "jeg" et mes "ikke" qui me venaient plus spontanément.
Je fais mon Lechat http://videos.tf1.fr/infos/2013/taiwan- … 47033.html
Non !
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,015 secondes, 9 requêtes exécutées