2 601

(17 151 réponses, dans Culture & médias)

Putain, on ne fait pas signer des NDA à ces blaireaux ? Quand j'ai voulu rentrer dans une boîte qui faisait de la défense, c'est là où j'ai le mieux réussi les tests techniques, mais je me suis fait jeter direct, ils avaient sans doute raison.

2 602

(3 537 réponses, dans La déconne)

J'ai toujours trouvé ça moche et sans âme ce genre de maison, c'est vraiment le manoir du pauvre, ça ne me dérange pas plus que ça qu'ils foutent un Carrefour à la place dans une ville dortoir merdique dont personne n'a rien à foutre.

2 603

(2 127 réponses, dans La déconne)

Ça serait drôle que par un gros hasard dû à l'imbécilité atavique des foules il devienne plus populaire que Zemmour.

2 604

(8 113 réponses, dans Jeux)

6 000 repos putain, mais l'usine à gaz de ouf oO
Enfin, ils en créent un par ticket et après ils font une branche par réponse ?

Il doit bander très fort en ce moment, mais il n'aura pas Hillary Clinton en face.

2 606

(8 113 réponses, dans Jeux)

La plupart des streamers ont le syndrome de l'imposteur dès qu'ils grossissent en stats car les viewers et l'opinion du métier veut ça.

J'y crois très moyen, à mon avis c'est plutôt le syndrome du m.elon, mais bon, je connais pas ce type, ni la polémique qui va avec.

Edit : putain, le wordfilter...

2 607

(17 151 réponses, dans Culture & médias)

2015 ou pas, la RH était quand même à la ramasse, faut être cinglé pour laisser passer des trucs pareils au XXIème siècle. Enfin dans des boîtes privées, ça ne compte pas pour la police naturellement.

2 608

(3 537 réponses, dans La déconne)

D'après SOS Racisme oui, et il y a déjà eu des condamnations, mais c'est moins fréquent.

2 609

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ouais, la première voulait bien se faire vacciner apparemment, elle a juste essayé de griller la file d'attente.

Je ne fréquente pas de gens non-vaccinés.

Il en reste à Paris ?

2 610

(3 537 réponses, dans La déconne)

Faut voir le bon côté des choses, il y a juste à ramasser et recycler.

2 611

(2 442 réponses, dans La déconne)

Ce sont des poupées de... heu... cadavres de bébés ? C'est fait pourquoi au juste ? Pour pouvoir les secouer sans se faire emmerder par la justice ou bien c'est juste le simulateur ultime de déni de grossesse ?

2 612

(3 537 réponses, dans La déconne)

J'ai déjà eu du marteau-piqueur à 8 heures du matin un dimanche matin dans l'apparte en-dessous de chez moi (Favicon était là d'ailleurs), personne n'a eu assez d'énergie pour se lever et aller gueuler. Du coup, quand il y a eu un dégât des eaux chez eux, j'ai eu la flemme de me lever aussi. Quand ils ont sonné comme des malades ça m'a réveillé et j'ai pu me connecter à temps sur l'ordi du boulot pour valider ma journée et je suis retourné me coucher.

2 613

(17 151 réponses, dans Culture & médias)

reblochon a écrit:
Kane a écrit:

haha lol mais qui est assez con pour s'inscrire sur facebook avec son vrai nom?

moi en 2010.

Faut surtout être con pour donner son âge, son adresse et son tel. Juste le nom, c'est juste son nom ? ça ne fait rien du tout.

Attends de te faire stalker par une ex qui veut te planter. Je te garantis que tu postes un CV avec ton adresse ou ton nom sur le net avec une goutte de sueur au front. Le tel par contre c'est pas mal utile, si ton mot de passe se fait péter, c'est pas grave grâce au 2FA.

2 614

(17 151 réponses, dans Culture & médias)

Ça a l'air d'être une rumeur les 1,5 milliards de comptes (j'espère me planter sur ce coup-là...)

2 615

(8 113 réponses, dans Jeux)

Y a pas Pistol Whip pour ça déjà ?

Et puis c'est un des seuls qui a fait du placard, on n'en a pas eu beaucoup des comme lui.

Et t'as une gueule improbable, ta scolarité va être longue.

2 618

(6 741 réponses, dans La déconne)

J'arrive à 22 h 30.

2 619

(17 151 réponses, dans Culture & médias)

Il n'a pas tout à fait écrit ça d'après l'article, d'après lui ça serait un piratage (ça vaut ce que cela vaut, bon courage pour prouver ça) : https://www.bfmtv.com/societe/le-laurea … 10055.html

Kane a écrit:

je crois que la question est répondue depuis la baisse de la TVA dans la restoration.

C'était une question rhétorique (même si par définition toutes les questions sont rhétoriques), et j'avais bien entendu en tête la TVA dans la restauration. Mais à force d'avoir tiré sur la corde, ben quand ils sont dans la merde aujourd'hui, ils s'en bouffent les couilles : ceux qui ont misé sur le black, niqués par le Covid, ceux qui attendaient la reprise, niqués parce qu'ils ne peuvent plus s'aligner sur les nouvelles exigences salariales.

2 620

(8 113 réponses, dans Jeux)

Ça doit être marrant cinq minutes, mais ça reste du FPS au pad.

2 621

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

hohun a écrit:

Ça fait un bail que j'ai pas vu de série française, vous me conseillez quoi ? J'ai entendu du bien du Bureau des Légendes et de Baron Noir, ça se tient ?

Oui pour le BDL, et si tu veux un truc un peu plus léger et comique, t'as 10 %, une série sur le milieu du casting cinéma qui est assez fun avec pas mal d'acteurs connus qui jouent leur propre rôle. Les passages avec les casteurs sont parfois un peu reulous ou gnangnans, mais dans ceux avec les acteurs t'as des putain de pépites.

2 622

(6 741 réponses, dans La déconne)

Du people soir-ce ?

Bravo ! Chaque seconde te rapproche de la mort !

2 624

(17 151 réponses, dans Culture & médias)

Ben c'est pareil ici, il y a des métiers en tension, du coup il faut monter les salaires, mais quand tu fais des cadeaux au patronat, il augmente les salaires ? Là ça repart depuis les vaccins, mais ils ne trouvent plus personne, dur pour ceux qui ont des oursins dans les poches.

Je sais pas, du dois être trop heureux quand tu chilles sur ton forum favori et que tu tombes sur là-dessus.