Hey, bah y a bien toujours les amateurs de bruit des touches du téléphone. Ceux-là aussi méritent la pendaison.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Hey, bah y a bien toujours les amateurs de bruit des touches du téléphone. Ceux-là aussi méritent la pendaison.
"lol" aussi, je te trouve très drôle.
Sac à mouille a écrit:En parlant de son, je me suis toujours demandé comment enlever cette horrible musique de démarrage.
Panneau de conf, Son, onglet sons:
Tu peux mettre "aucun" ou remplacer par des merdes personnalisées.
Je te conseille le cri de R2D2 à la place des bips à chaque erreur.
Oh merci !!
Si je mets un truc aussi idiot, cela va me donner envie de faire des erreurs exprès pour entendre r2d2. Donc non ce n'est pas une très bonne idée.
En parlant de son, je me suis toujours demandé comment enlever cette horrible musique de démarrage.
Sinon le para a fait comme vous, et sous la pression (càd moi qui lui ai envoyé les liens), il vient enfin de s'acheter des e-liquides pour entrer dans la communauté vapo-pêteur.
Si tu veux tout savoir, je suis CONTRE l'hippophagie.
C'est pas parce qu'on est sensible qu'on est pédé.
Pi tfaçons t'es juste jaloux hohunounet.
Willow je dois le regarder tous les ans pour Noël, car le para c'est pas seulement un para, mais aussi un grand sentimental.
Mais où sont les femmes? (petite chanson qui va avec)
Des bougnats? Mais t'es malade ou quoi?
Le seul Bougnat qui a voulu me faire quoi que ce soit, je l'ai déjà dit, il est reparti brocouille, mais m'a cassé le pif au passage. Non mais et puis quoi encore?
J'suis persuadé que c'est loin d'être la majorité du site de racistes qui s'épile comme les stars du porno.
Je sui né imberbe et puis, t'as déja fait un deep throat avec un goumi turgescent plein de poils ?
Les mecs au pubis et couilles épilés, je n'en ai vu que dans le porno pour l'instant. Mais je ne désespère pas de voir ça pour de vrai. Ptete qu'il faut taper dans le "jeune" pour ça. Quoi que, faisons un sondage asile pour ça "messieurs, vous épilez-vous le pubis et particulièrement les couilles (pour pas que ça pique tout ça) régulièrement?"
le tanje est un colosse à gros goumi baraqué et tatoué, tous les tee shirts lui vont, t'entends pute blanche !
Les tatouages et le gros goumi, je vois pas en quoi ça ne ferait pas pédé. C'est les poils qui comptent !
J'espère que tu as des poils à exhiber de ton col V stuffed, sinon ça fait trop pédé.
On a certainement du lui perdre une valise... Un motif tout à fait valable.
Tu devrais l'adopter, ça se socialise bien en plus ces petites bestioles.
http://www.gentside.com/halloween/hallo … 55870.html
Happy Halloween!!
On a l'impression qu'un lapin géant a fait caca dessus.
lolilol. Ah bon, ça fait pas partir les boutons d'acné?
Bwarf. Je vais attendre et miser sur des séances tardives genre au MK2 Beaubourg ou UGC Orient Express, ils aiment bien proposer des films qui sont sortis y a un peu de temps, et en plus ils n'ont pas de 3D. Y a plus qu'à espérer.
Désolée Patt'on mais je suis radine, et ça me fait chier de dépenser 3€ pour avoir mal aux yeux.
Quelle merde, pas un cinéma qui ne le passe pas en 3D.
Le dernier Monkey3 Youpi !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=VWu-r6rDJXM[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=vJeoSdTQ44c[/video]
Maiiisss euh !
Boarf, si tu savais, avec dame pilule j'ai déjà gagné un bonnet, faut pas trop en demander non plus.
Pourquoi tu te laisses pas pousser les cheveux Stany?
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,007 secondes, 10 requêtes exécutées