Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Sinon, je redécouvre les joies des bugs, des virus, des malwares, des tweakings d'une journée pour avoir un système propre, de l'interface laide et de l'absence de logiciels aussi complets et performants qu'Adium ou iTunes (OS X) avec cela :

http://img1.lesnumeriques.com/news/10/10641/Samsung_N140_Black_400px.jpg

Je suis étonné par l'autonomie, le silence et malgré tout la patate de cette machine. Très très bonne pour faire ce que je lui demande : trimballer ma musique partout, regarder des films, de l'Internet, et un peu de bureautique à l'occase.

152

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

aliocha a écrit:

complets ... iTunes

WAT?

(même la version mac hein)

Sinon !url! mais c'est pas parfait.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

153

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Trax a écrit:
aliocha a écrit:

complets ... iTunes

WAT?

(même la version mac hein)

Partage de bibliothèque, partage a domicile, airtunes, liste de lectures intelligentes, liste genius, podcasts, voir même le store.

Envoyé depuis mon IPhone.

154

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Apple et le partage...
Merci mais non.

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

iTunes c'est plein de bonnes idées enterrées sous 2048 couches de conneries qui le rendent chiant.

VOUS AVEZ MODIFIE LE TAG DE CETTE CHANSON, ITUNES SUPPRIMERA DONC TOUT LE CONTENU DE VOTRE IPHONE.

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Et faut un quad core pour le lancer en moins de 48 heures.

157

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Kefka a écrit:

Apple ... Merci mais non.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

158 Dernière modification par CopSuck (02-01-2010 22:28:24)

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Napalm a écrit:

Après lecture de tout un paquet de trucs, il semblerait que la perte de performances sur les SSD soit plus que simple à corriger (genre un coup d'appli à la con), et donc vraiment pas définitive (par contre ça efface la partition, donc c'est quand même chiant).
Et effectivement, c'est une perte genre 15Mo/sec, (dur sur 210).

De plus, Gskill fait un bon support, ils ont par exemple rajouté le TRIM sur les Falcon 1 (bon par contre c'est comme le nettoyage, le changement de firmware détruit la partition).

En fait, en gros, t'as 3 solutions pour remttre le SSD à "neuf" (ie compenser les pertes de perf) :
*La première : tu effaces tout via HDD erase et tu recopies tout dessus. Ça, c'est bourrin et ça marche sur tous les SSD.
*Deuxième, tu gères le TRIM "à le main" via un petit outil appellé wiper. Ça marche sur les OCZ (sûr) et ptet sur les Gskill (à vérifier).
*Troisième solution : le TRIM est géré par ton OS et ton SSD (grâce à une MàJ firmware et là, tout marche tout seul. Ça marche sur les Postville Intel.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

159

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

aliocha a écrit:

C'est possible de bouffer au Japon quand on est allergique aux fruits de mer ?

Oui suffit d'aimer les ramen/Udon et les brioches à la con (les trucs comme on peut trouver chez les chinois ici, genre au porc, ils en font à tout, genre crème de marron).

160

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

CopSuck a écrit:

*Deuxième, tu gères le TRIM "à le main" via un petit outil appellé wiper. Ça marche sur les OCZ (sûr) et ptet sur les Gskill (à vérifier).

Ca marche sur les vieux falcons.

CopSuck a écrit:

*Troisième solution : le TRIM est géré par ton OS et ton SSD (grâce à une MàJ firmware et là, tout marche tout seul. Ça marche sur les Postville Intel.

Ca marche sur les falcon I avec firmware récent ou les falcon II (et une OS compatible bien sur).

161

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Moi qui pensait que la viande de boeuf etait ultra chere là-bas, d'apres ce qu'on m'avait dit y a fort longtemps. COmme quoi la famille c'est bien de la merde, à moins que ç'ait changé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

162

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

reblochon a écrit:

Moi qui pensait que la viande de boeuf etait ultra chere là-bas, d'apres ce qu'on m'avait dit y a fort longtemps.

C'est surtout qu'en France ça a tellement augmenté que le coup "de la vie plus chère du Japon" c'est fini depuis le passage à l'euro, surtout pour la bouffe.

163

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Tab a écrit:
Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

C'est possible de bouffer au Japon quand on est allergique aux fruits de mer ?

Oui suffit d'aimer les ramen/Udon et les brioches à la con (les trucs comme on peut trouver chez les chinois ici, genre au porc, ils en font à tout, genre crème de marron).

en fait on peut se nourrir exactement comme en france, tu remplaces juste chaque enseigne kebab par un restaurant sushi et les deux pays sont très proches niveau gastronomie

y'a des produits qui font du mal à acheter (fromage, pain, chocolat) mais le reste est souvent moins cher au japon (surtout les fast food et les restaurants "à volonté")

pour moi qui n'aime presque que la viande : des steaks (outback steakhouse à shibuya), burgers (kua'aina), shabu shabu (viande de porc et de boeuf à volonté à tremper dans l'eau bouillante) ou yakitori (brochettes de poulets à droite) chaque jour

(et ouais j'adore photographier ce que je mange keskiya??)

T'as té-gout au Wagyu ?

La boeuf de Kobe

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Je me souviens d'un blog sur Nofrag, un mec qui expliquait comment on bouffait du serpent après avoir bu un verre de son sang tout frais pour je ne sais plus quelle occasion dans je ne sais plus quel coin.

Ca a l'air cool.

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Armestat a écrit:

Je me souviens d'un blog sur Nofrag, un mec qui expliquait comment on bouffait du serpent après avoir bu un verre de son sang tout frais pour je ne sais plus quelle occasion dans je ne sais plus quel coin.

Ca a l'air cool.

Il avait peut-être lu le manuel de Fallout 2

166 Dernière modification par CopSuck (03-01-2010 15:30:37)

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Napalm a écrit:
CopSuck a écrit:

*Deuxième, tu gères le TRIM "à le main" via un petit outil appellé wiper. Ça marche sur les OCZ (sûr) et ptet sur les Gskill (à vérifier).

Ca marche sur les vieux falcons.

CopSuck a écrit:

*Troisième solution : le TRIM est géré par ton OS et ton SSD (grâce à une MàJ firmware et là, tout marche tout seul. Ça marche sur les Postville Intel.

Ca marche sur les falcon I avec firmware récent ou les falcon II (et une OS compatible bien sur).

Mais t'es sous Windows 7 (qui gère le TRIM), non ?
Du coup, pourquoi tu te fais chier à faire un HDD erase ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

167

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Où ai je marqué que je l'ai fait? Ca marche très bien et je m'en cogne effectivement
C'était un post informatif surtout pour Soja avec un lien vers un article et des captures d'écrans qui ne sont pas de moi (je n'ai pas un bureau aussi laid), d'où le "source".

168 Dernière modification par Xuan Carlos (03-01-2010 18:18:20)

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Armestat a écrit:

Et faut un quad core pour le lancer en moins de 48 heures.

Heureusement que j'ai parlé de la version OS X, sous Windows ce n'est pas le même logiciel. Réellement : pas les même fonctionnalités, pas la même ergonomie, pas la même stabilité (pas un plantage sous Mac en deux ans d'utilisation), et il y a tous les plug-in qui existent sous OS X que tu ne peux pas rajouter, comme celui qui te dit si le groupe que tu es en train d'écouter passe en concert à côté de chez toi ou vient de sortir un skeud. C'est simplement pas le même logiciel.

Pour ma part, sous Windows, je suis sous Foobar, par contre, je ne sais pas s'il y a un plug-in pour ton iPhone.

Edit : le lien "rapporter" est-il si utile ? Je viens de dénoncer par erreur Armestat à la Kommandantur là.

169

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Ca doit juste servir à spammer l'un des admins...
Merci de nous avoir prévenu.

170

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Ça me spam moi.

171

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Connards.

172

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Y'en a qui veulent avoir un titre pourrave apparemment.

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

http://uppix.net/b/d/b/e1e12fc1b182b952a188bc2ffa716.jpg

174

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

FAKE

175

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Ca fout quand meme les j'tons.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón