651

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Historiquement Le FN trouve un gros paquet de ses votants chez les contestataires mais en plus MLP fait toute sa campagne sur la critique de bismuth, donc 100% de report c'est une fable.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

SojaCouille a écrit:

Il n'a pas complétement tort sur le report des voix du FN sur le nain. Tout le monde pense qu'il a raté sa campagne au vu du score du FN, moi je pense qu'il s'est bati une belle réserve pour le second tour, alors que tous les analystes étaient persuadés qu'il n'en aurait aucune.

Au premier tour, on préfère l'original à la copie, mais s'il ne reste que la copie, ben on la prend quand même.

Même s'il prend les 18 % — ce qui m'étonnerait fortement, une partie de l'électorat de Mme Le Pen est réellement frontiste et n'ira pas voter — ça restera très juste quand même, parce que Hollande, lui, va avoir un report massif et quasi certain des autres candidats de gauche : Mme Joly, M. l'antisémite l'antisémite Mélenchon, M. Poutou…
Là où ça va vraiment se jouer (contrairement à ce que trompette la candidate du FN), c'est dans le report des voix de M. Bayrou.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

M. bismuth… Mme Arthaud… M. Hitler…
Ah j'aime bien ainsi, c'est bath…

654

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Bayrou n’appellera jamais à voter Sarko. Quand à Marion le pen, elle donnera la consigne du vote blanc.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

655 Dernière modification par Xuan Carlos (23-04-2012 17:46:48)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

On s'en fiche de qui appelle à voter qui, ce sont les électeurs qui décident. La bonne question à se poser, c'est : pour qui voterait logiquement quelqu'un qui a choisi M. Bayrou au premier tour ? Le candidat de l'érection pénible ou celui qui fait des chasses aux Roms ? Si son électorat est aussi catholique que lui, c'est vite vu.

656

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Mais vous le savez en plus. C'est pas vos premières présidentielles bande de moules !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

657

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

C'est plié pour Hollande.

A moins d'un gros scandale sexuel à la DSK. Et encore, il concernerait plutôt VT que Hollande.

Non, ce qu'il faudrait pour bismuth, c'est une implication de son rival dans un réseau islamiste avec corruption, terrorisme et drogue.

Ou que Hollande se prenne une balle dans un meeting à Poitiers. C'est moins classe que Dallas mais bon.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ben à 56 % d'intentions de vote, oui, il a seulement intérêt à ne pas jouer au canard pendant le débat, mais comme ça doit faire cinq ans qu'il le prépare…

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Charles-Marie a écrit:

On s'en fiche de qui appelle à voter qui, ce sont les électeurs qui décident.

Tu surestimes les militants.

660

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Thermostat a écrit:
Charles-Marie a écrit:

On s'en fiche de qui appelle à voter qui, ce sont les électeurs qui décident.

Tu surestimes les militants.

0.1 % de l'électorat ?

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Charles-Marie a écrit:

La bonne question à se poser, c'est : pour qui voterait logiquement quelqu'un qui a choisi M. Bayrou au premier tour ?

Personnellement j'hésite sur le vote blanc.



Je ne suis pas Niark²

662

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

C'est compliqué avec Bayrou, candidat du tout et du rien, surtout du rien, alors on ne va pas s’embêter, on va dire qu'une moitié va voter utile, l'autre nain, et une autre moitié va voter blanc comme Antipasti. Enfin, la dernière moitié sera abstentionniste.

663

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

donspliff a écrit:

Bayrou n’appellera jamais à voter Sarko. Quand à Marion le pen, elle donnera la consigne du vote blanc.

Huhu, tu l'as fait expres? smile

664 Dernière modification par STANY (24-04-2012 12:23:38)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

[video]http://www.dailymotion.com/video/x68u0j … ent-e_news[/video]

Et la réponse ...

[video]http://www.dailymotion.com/video/x64syz … e-pen_news[/video]

Apparemment le fn veut absolument la peau de sarko pour tenter de rafler la droite, pour ce faire, marine va donner ses consignes le 1 er Mai. Elle veut qu'il soit battu par un nul comme flamby pour l'humilier, perso ça m'emmerde un peu de laisser la France pieds et poings liés à des margoulins gauchistes pour des tactiques politiciennes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

665

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ca augure de bonnes triangulaires pour les prochaines legislatives.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

la France pieds et poings liés à des margoulins gauchistes pour des tactiques politiciennes.

Ah ça y est, tu viens de te rendre compte que Mme Le Pen se torche avec tes valeurs et que la seule chose qui l'intéresse c'est le pouvoir ?

667

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

STANYMALL a écrit:

perso ça m'emmerde un peu de laisser la France pieds et poings liés à des margoulins gauchistes

Cotés casseroles je crois pourtant que le président sortant gagne très haut la main, pareil pour ses sous fifres.

668

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Charles-Marie a écrit:

Ah ça y est, tu viens de te rendre compte que Mme Le Pen se torche avec tes valeurs et que la seule chose qui l'intéresse c'est le pouvoir ?

Virer bismuth est un objectif noble, au contraire smile

669

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Charles-Marie a écrit:

la France pieds et poings liés à des margoulins gauchistes pour des tactiques politiciennes.

Ah ça y est, tu viens de te rendre compte que Mme Le Pen se torche avec tes valeurs et que la seule chose qui l'intéresse c'est le pouvoir ?

Faut voir, de toute façon si je suis pas convaincu, sarko rempile.

Inséminateur de femmes ménopauséent

670

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

haha désolé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

671 Dernière modification par BaKouneT (24-04-2012 13:23:15)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Toi on pourra pas te récupérer tu es un entrepreneur et tu n'admettras jamais que les petits entrepreneurs à qui bismuth promet des avantages sont seulement Bouygues, Boloré et Dassault.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

672

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Et Total ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Parce que c'est comme le football, t'es pas obligé d'aller au stade pour en parler au café.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Enfin ça reste un divertissement. Mais vivement que celui-ci se termine allez, plus que trois semaines, et plus personne n'en parlera.

675

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Oui, de toute façon, après on enchaine avec l'euro et les JO.