276 Dernière modification par TroyMcLure (29-12-2007 15:36:49)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Bah moi je trouve que ça schlingue juste la suffisance et l'élitisme machin. Après ça, l'image qu'on renvoie sur internet...
Sinon Armestat je pense que tu fais allusion à ça, il me semble que c'était un peu plus rigolo, plus véridique et surtout je vois pas trop où je me fais mousser...

Mais en vrai je m'en fous complètement

277

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Armestat a écrit:

Il n'a fait que lancer un message de paix universel pour le respect de chacun sur un quai de métro.

C'est justement ça qui craint.
La dernière fois qu'un connard m'a emmerdé dans le métro, c'était une racaille bourrée qui n'arrêtait pas de sortir des conneries genre "sur le coran j'te nique".
Quand je lui ai dit qu'avant de jurer sur le Coran, il valait mieux ne pas avoir de bouteille de vodka dans la main, ça ne l'a pas calmé c'est sur, mais il s'est senti con, et il aimait pas mon sourire (mon problème avec les blaireaux: ils me font souvent rire, ce qui ne passe pas super bien en face à face.). Puis son pote l'a traîné dehors car ils étaient arrivés à leur station, ce qui a fait pousser un petit "ouf" de soulagement à mon collègue (un chinois de 40kgs tout mouillé).

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

"Je bois de la bière, je relève pas la lunette quand je pisse, je mets des caleçons (parfois deux jours de suite), je ne m’excuse pas quand je rote à table… Bref, je deviens un putain de GROS DUR"

Fais pas l'innocent.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Bon j'avoue je porte des boxers et c'était de la tourtel.

Mais en vrai je m'en fous complètement

280

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Je vais foutre un coup de bool à troy si ca continue ! Moi aussi je sais faire des mathematiques.

Et booz est un peu con de ne pas aimer son pays quand on gagne ... parce que lors d'une victoire du mondial, il y a des tas de gens qui se sentent francais tout d'un coup ... pour 48h !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

"coup de genou dans les bools" était également accepté.

Mais en vrai je m'en fous complètement

282 Dernière modification par Railt (29-12-2007 17:07:50)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ce matin, j'allais mon chemin tranquillement, quand sept individus de type mauresque assombrirent mon horizon. L'aspect nonchalant de leur démarche et cet air patibulaire que vous connaissez bien n'auguraient rien de bon. Leur indolence était de celles qui précèdent l'explosion brutale de violence dont ces peuplades sont coutumières. Pour ma part j'étais d'humeur joyeuse, et ne souhaitais rien d'autre que garder cette insouciance. J'étais badin.
Lorsque je les croisais, il me prirent à partie, me saluant dans ce dialecte qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre : "Oué sale fils de pute.
-Bonjour, répondis-je, toujours soucieux d'éduquer le sauvage.
-dégage de mon trottoir !!!"

Ma bonne volonté ne pouvait m'empêcher de remarquer que fleurait de cette demande un manque flagrant de courtoisie. L'atmosphère était tendue, et mon humeur badine commençait à disparaître.
"Plaît-il ? fis-je, espérant contre toute raison que mon système auditif ait mal fonctionné.
-Dégage ch'te dis !
-Eh bien, je poursuis mon chemin, faites de même et bientôt chacun ne sera plus que le mauvais souvenir de l'autre.
-oué wowowo, c'est à moi qu'tu causes là ?"
A ce moment de la narration, il me semble important de préciser l'état de promiscuité dans lequel nous étions : sa main posée à plat contre ma poitrine, son poing tendu, il m'empêchait d'avancer tout en me menaçant.
"N'y a t-il pas de place pour tout le monde ? Je pense que..."
Sa réaction ne m'a pas laissé d'autre choix. Je pense que tous les sept doivent avoir à peu près récupéré à présent.

Mais quand même...

Anarcho-écolo de droite.

283

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

« Sept d'un coup ! » se dit le petit tailleur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

284

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Merci d'avoir remarqué.

Anarcho-écolo de droite.

285

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Putain ! calmer des gros beaufs complètement bourrés avec de l'algèbre de booz c'est la super classe quand même... bon maintenant que j'ai vu les photos du type en question je peux vous confier que je reste sceptique quant à la véracité de ses propos... d'ailleurs même dans un film du genre "les Charlots et le service militaire" une telle scène sentirait l'abus.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Pix?

287

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

amuse-toi

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Une mine d'or ce topic.
http://img147.echo.cx/img147/5407/image216nz.jpg
Ahaha

289

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

alors tu devrais prendre 5mn pour voir ca

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Oui mais là apparemment Maya demandait aux participants d'être originaux. On n'arbore pas fièrement ses abdos mous quand on nous demande à quoi on ressemble.

291

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Armestat a écrit:

Oui mais là apparemment Maya demandait aux participants d'être originaux. On n'arbore pas fièrement ses abdos mous quand on nous demande à quoi on ressemble.

Sauf Fixxx.

292

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

ITT des geeks boutonneux fantasment sur le fait de ne plus baisser les yeux devant des 'cailles.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

293

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Bah vak pour te rendre utile, ça veux dire quoi ITT ?
Et va faire un guide du 4chan aussi avec toute les abréviations de merde pendant que tu y est. bisous.

294

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Mamouth a écrit:

Bah vak pour te rendre utile, ça veux dire quoi ITT ?

In This Thread.

295

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Je te hais nassos.

Pour une fois que quelqu'un portait attention à moi.

Sinon... euh...
IIRC : si je me souviens bien
lol b& : lol ban
GTFO : tires-toi
STFU : fermes ta gueule
BTW : au fait (by the way)
POV : point de vue

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

296

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

LULZ : une version corrompue de LOL

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

297

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

DESU ?

298

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Tarantino a su insufler à son film pronant le girl-power une certaine vie dans les protagonistes du film.

???

Même ta maman n'en revient pas.

299

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

DiDay a écrit:

DESU ?

Pour faire court, il y a un personnage d'anime jap (la poupée au yeux vairons) qui termine tout ces phrases par ~desu.
-> meme

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

300

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

et meme , ca vient d'où ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.