76

Re : Les artisans ces fils

Encore une victoire du petit peuple face au complot judéo-plombiste grâce au véritable site de pères de famille.

77

PLATA O PLOMO

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

78

Par contre je déconseille tout de même la clé à molette, les fils de putes de dentistes ont la main lourde sur les devis d'implants dentaires (j'ai presque envie de créer un autre thread).

Enculé va !

79

Bon sinon voici le genre d'échange que l'on peut avoir avec un fils de pute d'artisan :

oim a écrit:

Bonjour,

J’ai bien reçu votre devis. Est-ce que ce dernier comprend la maçonnerie des rives, arêtiers, faîtages et des égouts ?

fdpa a écrit:

Le devis comprend le faîtage mais je ne savais pas qu’il y avait des rives à maçonnées quelles sont la longueur des rives? pour les égouts oui c’est Compris

oim a écrit:

Il y a toujours des rives à maçonner sur un toit pourtant… Il y a 4 rives de 4m chacune environ.

fdpa a écrit:

Vous êtes bien au courant je vois que vous connaissez très bien et vous aurez qu’à vous le faire vous-même bonne fin de travaux à vous

Là je sens que je l'ai un peu froissé alors je rattrape le coup :

oim a écrit:

Bonjour,

Inutile de le prendre comme cela et de se fâcher cher Monsieur, le devis n’étant pas très détaillé je préfère me renseigner avant de m’engager ce que vous comprendrez aisément. Si j’ai dû apprendre à connaître les divers éléments de couverture et le travail à effectuer c’est parce que nombre de professionnels sont vagues et qu’on ne sait jamais à qui on a affaire. Je n’ai nullement prétendu que vous ne connaissiez pas votre métier car je ne suis moi-même pas suffisamment qualifié en la matière pour émettre un tel jugement ; je pensais juste que la maçonnerie était prévue sur l’ensemble des éléments à maçonner (sur une couverture en tuiles canal il faut maçonner les rives). Aussi, si je fais appel à des artisans c’est justement parce que je n’ai pas le temps ni les compétences pour le faire moi-même. Si vous êtes toujours disponible pour effectuer ces travaux dites-le moi et je vous recontacterai après étude des autres devis mais si ce n’est pas le cas alors je vous souhaite de rencontrer la réussite dans vos prochains chantiers.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Et là il me répond :

fdpa a écrit:

Pas de problème je serai à votre service mais il est très compliqué de reprendre des chantiers qui ont déjà été débuté par d’autres artisans vous voudrait bien comprendre et je reste à votre service si au cas vous me choisissez excellente journée à vous

C'est toujours un plaisir de tailler le bout de gras avec des artisans, celui-là est un peu sanguin j'en conviens, toutefois il ne m'a pas encore fracturé un chiotte, il se sera contenté de fracturer mes globes oculaires avec son orthographe de segpa.

Enculé va !

Le mec a un ego de merde, prends en un autre

81 Dernière modification par Rhum™ (14-09-2020 16:48:11)

Je ne compte pas le prendre tu penses bien, cependant on ne sait jamais il est pas cher et peut tout à fait convenir pour un autre petit chantier (de type fracturage de chiotte).

Enculé va !

82

Ce message me fait subitement prendre conscience que derrière un artisan il y a un coeur qui souffre.

83

Oui, on est pas loin de la souffrance d'un employé blanc cis d'Ubisoft là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

84

Rhum™ a écrit:

Et s’il vous a été facturé, vous pouvez en demander le remboursement (article L. 121-17 du code de la consommation).

C'est cette partie précisément qui ne fonctionne pas dans la pratique.

su-per

Bah la prochaine fois, tu passe ceci sur tes vannes deux fois par an.
https://i.imgur.com/uMKu1TW.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

86

Plume a écrit:
Rhum™ a écrit:

Et s’il vous a été facturé, vous pouvez en demander le remboursement (article L. 121-17 du code de la consommation).

C'est cette partie précisément qui ne fonctionne pas dans la pratique.

D’où l'importance de ne jamais payer pour un devis dont on ne t'a pas explicitement donné le prix (et expliqué pourquoi il est payant) avant intervention.

Enculé va !

87

stuffed spectrum a écrit:

C'est déja fait, c'est juste que les precedents l'avaient jamais fait.

88

Propriétaires de maisons individuelles et hommes politiques même combat : "mon prédécesseur était un incapable et mon remplaçant sera un arriviste"

Enculé va !

89

Kefka a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

C'est déja fait, c'est juste que les precedents l'avaient jamais fait.

Quelle belle constance dans les conseils idiot ce tanje. Le wd40 n'est pas un lubrifiant mais un solvant et ne doit pas être utilisé pour l'entretient. C'est utile pour un usage ponctuel, mais sur le long terme, où l'effet sera pire

Envoyé depuis mon IPhone.

Thermostat a écrit:

La pire de toutes les engeances, celle qui mériterait qu'on réinstaure l'inquisition, ce sont les serruriers.
400 balles pour foutre une radio dans la rainure y'a quelques mois, alors qu'au téléphone c'était "85e max".
Rarement eu autant mal au cul

on avait la réponse ici

No pussy blues.

91

Puree appeler un serrurier juste pour changer une serrure... Autant appeler un plâtrier pour boucher un trou de perceuse à l'enduit

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

STANY a écrit:

Make it by yourself or you'll be fucked

No pussy blues.

93 Dernière modification par Conrad (21-09-2020 17:16:05)

https://youtu.be/K2xt3iIpzto?t=662

Ce passage dans ce grand film m'a fait penser à ce thread.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

J'ai eu une petite pensée pour le site hier. Réparation d'une serrure électrique sur la porte principale d'un triplex, j'ai passé une bonne demi-heure, j'ai chargé 20 piasses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

95

Conrad a écrit:

https://youtu.be/K2xt3iIpzto?t=662

Ce passage dans ce grand film m'a fait penser à ce thread.

Y'a tout, la pingrerie qui mène à refuser de payer un artisan, la nostalgie du passé et de l'insouciance de pouvoir baiser sans capote 10/10

Enculé va !