851 Dernière modification par Conrad (17-01-2020 14:44:34)

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

mais ça ne vaut pas le prix de l'abonnement

C'est pour ça qu'il faut se partager l'abo à plusieurs.

Après il faut aussi voir que c'est la multiplication des services de streaming et la guerre des droits qui a obligé Netflix a produire toutes ces merdes.

Le véritable asile, un site de pères d'ex-familles.

Comment ça se passe le partage d'abo ?

853

Ça se passe bien, enfin je dit ça parce que moi je ne paie pas.

-

854 Dernière modification par Kefka (17-01-2020 14:57:17)

Tu prends la version la plus chere et t'as le droit à X devices connectés (que tu peux virer d'une liste) et c'est à peu prés tout.
Mes soeurs et mes parents font ca, ca pose aucun soucis meme avec la geoloc (montreal, paris, amiens).

Et perso, je cherche pas mal les trucs de standup qui me sont montrés de maniere aléatoire, c'est une plaie.
T'as bien une page qui recense ca mais impossible de la trier par chronologie, du coup faut se fader toute la liste pour voir si il y a eu des trucs nouveaux.

855

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Comment ça se passe le partage d'abo ?

Ca se passe bien. Mais l'astuce ultime, tant que ca dure, c'est de s'abonner avec une IP Argentine pour payer deux fois moins cher.

856

L'astuce ultime c'est surtout de se faire prêter un compte sans rien payer du tout.

-

857

Conrad a écrit:
favicon a écrit:
JulienGW1 a écrit:

For All Mankind c'est pas mal du tout pour l'instant (j'en ai vu 2).
Ça relève un peu le niveau après Baby Yoda et The Witcher princesse guerrière qui te laissent quand même un petit goût de caca au fond de la gorge.

Si tu joue à kerbal, si tu aimes les uchronies, le bon goût des années 60 et la LUNE, ça devrait te plaire.

BISOU

Alors oui mais attention, il y a un protocole de haute technicité pour pouvoir regarder cette série en entier sans s'emmerder sévère. A suivre scrupuleusement:
- Si la scène se passe dans un bar Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.
- Si la scène se passe dans une maison, plus particulièrement dans la cuisine ou le salon, Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.
- Si deux femmes d'astronautes discutent ensemble Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.
- Si arrive à l'écran une enfant mexicaine Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.

Du coup les épisodes durent aussi longtemps que ceux de Mr Pickles.

Oui j'ai maté la série en deux jours, très plaisant dans ce format. Et puis à partir du milieu de la saison il y a bcp plus de scenes dans l'espace.

858

Sinon t'as popcorntime

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

859 Dernière modification par JulienGW1 (22-01-2020 12:50:02)

Han, j'avoue faut se la mériter sa lune.
Je suis au 6, c'est la torture. A deux doigts d'arrêter et de passer sur Watchmen, mais je veux de la LUUUUNE.

860

Tu n'as pas respecté le protocole.

861

Rhum™ a écrit:

L'astuce ultime c'est piratebay.

FTFY