651

Re : C R Y P T O & N F T

mr_zlu a écrit:

Surprise ça ne marche pas.

Y'a une difference entre "ça n'a pas marché" et "ça n'a pas marché, votre argent a disparu dans un vortex, allez à plus".

Le véritable asile, un site de pères de familles ayant un avis sur ta cuisine.

C'est comme si tu essayais de payer en insérant des billets dans la fente de la carte bleue.

Je ne suis pas Niark²

653

Antipathique. a écrit:

C'est comme si tu essayais de payer en insérant des billets dans la fente de la carte bleue.

tu parles d'un dispositif qui distribue les billets ?

o is coming (but it is sympa tout mimi)

654

Antipathique. a écrit:

Et que Jimmy te les choure pour ensuite niquer TA MERE avec.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Une précision au combien nécessaire. Dans la fente du terminal de télépaiement.

Je ne suis pas Niark²

656

Antipathique. a écrit:
Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Une précision au combien nécessaire. Dans la fente du terminal de télépaiement.

? Le terminal de télépaiement. Ca s'interface avec le minitel?

o is coming (but it is sympa tout mimi)

Maintenant ils sont souvent en 2g.

Je ne suis pas Niark²

658 Dernière modification par mr_zlu (21-06-2022 23:18:14)

Conrad a écrit:
mr_zlu a écrit:

Surprise ça ne marche pas.

Y'a une difference entre "ça n'a pas marché" et "ça n'a pas marché, votre argent a disparu dans un vortex, allez à plus".

C’est plus subtile que ça. « L’argent » n’a pas disparu il est toujours dans le blockchain. C’est juste que l’autre échange  ne peux pas le voir (et ne fait rien pour le voir).
Le plus gros problème du BEP-2 c'est que c'est ... centralisé.

Envoyé depuis mon IPhone.

659

Zlu à son client : mais non je n'ai pas perdu votre produit, c'est juste que vous ne pouvez pas le voir.

https://fortune.com/2022/06/16/binance- … ing-spree/

That could put Binance among the few for whom the upheaval is good news. “Although it is painful for a lot of people, it weeds out the weak projects, and only the strong ones stay,” he says. “Everyone who lasts, who survives, will be stronger.”

Au cas ou Zlu a du mal à comprendre de quelle dialectique on parle, en vrai. Ce mécanisme magique de "survie du plus fort" agissant comme un grand régulateur, c'est le pain et le beurre de la pensée économique libérale depuis ses débuts. On y ajoute un peu de pathos "holala oui c'est dur pour certain, regardez tout ces pauvres en Suisse !" mais on continue les affaires. On retrouve ce discours chez tout les gros acteurs économiques comme justifications de la situation de monopole, situation normale dans une économie capitaliste.

Je parle même pas de la dernière partie de la citation, cette idée saugrenue que ceux qui survivront à la crise "seront plus fort" par essence. Mais bon, je doute pas qu'on va me dire que Changpeng Zhao n'est pas représentatif d'un gros acteur de ce milieu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

661

Kane a écrit:

Zlu à son client : mais non je n'ai pas perdu votre produit, c'est juste que vous ne pouvez pas le voir.

Sojanecdote: ma banque me la déjà fait.

Mais sinon je ne suis pas la pour défendre Binance, juste pour ajouter un peu de nuance au gros raccourci de conrad.

662 Dernière modification par Conrad (22-06-2022 12:47:27)

Ba désolé mais un moyen de paiement qui permet aussi facilement de perdre son argent est voué à ne jamais devenir grand public.

On a beau insister que la moindre connerie faisable sur un produit au moins un utilisateur la fera, personne ne veut y croire.

663

Vous en rêviez ? Ils l’ont fait !

FPS & TPS multijoueur jeu service free-to-play play-to-earn, basé sur la blockchain et avec des NFT

https://nofrag.com/des-anciens-de-bungi … pocalypse/

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

664

Conrad a écrit:

Ba désolé mais un moyen de paiement qui permet aussi facilement de perdre son argent est voué à ne jamais devenir grand public.

On a beau insister que la moindre connerie faisable sur un produit au moins un utilisateur la fera, personne ne veut y croire.

Sauf que tu essayes de généraliser à la crypto un problème très spécifique lié a une plateforme unique et un système centralisé. Ce qui est assez loin de l'idée même de crypto monnaie.
"L'argent" n'est pas perdu, il est toujours chez Binance. Ce qu'il a perdu c'est le jeton binance lié à son bitcoin (ou autre cypto qu'il y a rattaché). Le seul exemple assez éloigné que je trouve à y rattacher c'est une obligation. Sauf que tu n'y gagnes pas des intérêts mais des transferts plus rapide et des commissions moindre. Ça a un interêt juste pour le trading et en effet ce n'est pas voué a être un moyen de paiement grand public. Mais ce n'est pas inhérent aux cryptos mais a cette plateforme en particulier.
Est ce que c'est de la baise? Oui.
Est ce que ça veut dire que c'est compliqué de payer en Bitcoin? Non.

665

Aenema a écrit:

Vous en rêviez ? Ils l’ont fait !

FPS & TPS multijoueur jeu service free-to-play play-to-earn, basé sur la blockchain et avec des NFT

https://nofrag.com/des-anciens-de-bungi … pocalypse/

L'équivalent gaming d'une fille très laide.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

666

But for all those supposedly egalitarian principles, crypto’s collapse has revealed a yawning divide: As employees of crypto companies lose their jobs and ordinary investors suffer huge losses, top executives have emerged relatively unscathed.

https://www.nytimes.com/2022/06/29/tech … ivide.html

Tain c'est trop bien cette tech qui nous émancipe du système financier classique! Ça change tout.

667

Maintenant tu peux tutoyer les requins de la finance sur tweeter, ça change tout en effet!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

669 Dernière modification par Kane (01-07-2022 08:48:52)

Un marché sain et pas du tout manipulé

670

Tl,dr: Tether boost artificiellement le cours du bitcoin le jour de son "audit" trimestriel.

671

https://maxread.substack.com/p/whats-th … hose-weird

Des braves gens bravant le système.

672

On a retrouvé Stupid 

https://i.redd.it/xe0217iim3991.jpg

673

"La poubelle c'est comme la blockchain, on sait pas trop bien par qui elle alimentée y'a des hauts et des bas, des jours ou c'est foie gras et d'autres ou c'est tomate pourrie"

Bah oui mon Bidule mais faut pas monter dans le camion
Il est important de se chier dessus dès le début de la course car même si tu cours pas en tête, ça fait marrer ceux qui sont derrière
Tu as des enfants Conrad ?
Enculé va

674

https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

Bah oui mon Bidule mais faut pas monter dans le camion
Il est important de se chier dessus dès le début de la course car même si tu cours pas en tête, ça fait marrer ceux qui sont derrière
Tu as des enfants Conrad ?
Enculé va

675

https://pbs.twimg.com/media/FWv9176WAAAyC9M?format=jpg&name=large