101

Re : ☣ LE VACCIN ☣

Oui, absolument.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

102

Etape 1 : Détruisons l'économie et la vie sociale pour sauver les vieux !

Etape 2 : Tuons les vieux pour reprendre notre vie !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

103 Dernière modification par Thermostat (17-01-2021 13:42:02)

Dans les essais cliniques on compte tout ce qui arrive aux gens. Si tu te pètes une jambe en glissant sur une plaque de verglas, ce sera compté comme possible effet secondaire, car on considère que tu as pu avoir un manque d'attention ou de la somnolence dû au vaccin qui a provoqué l'accident.

De là à dire que le vaccin provoque des entorses... Comme pour toute étude sur de nombreux cas, ce qu'il faut voir ce sont les statistiques, pas les cas particuliers.

et si tu fais un cancer du colon juste après la vaccination, qui est responsable ?

No pussy blues.

105

Le colon israélien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

106

Conrad a écrit:

Etape 1 : Détruisons l'économie et la vie sociale pour sauver les vieux !

Etape 2 : Tuons les vieux pour reprendre notre vie !

Je crois qu'il y a une étape où on s'entretue. Mais je suis d'une nature pessimiste.

Confinment is coming

107

Conrad a écrit:
hohun a écrit:

Oh non, 13 décès sur 33 000 vaccinations !

C'est sur tant que c'est pas des gens de ta famille c'est acceptable.

C'est surtout étonnant que cette fois-ci on ne nous sorte pas l'argument « de toute façon ils étaient morts 15 jours plus tard ». Tu sais la santé fragile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

109 Dernière modification par stuffed spectrum (18-01-2021 09:55:20)

La bonne nouvelle c'est que les israéliens seront vaccinés en majorité d'ici 2 ou 3 mois.
On pourra vérifier rapidement l’efficacité de cette arnaque.
Le gouvernement du Frankistan ne manquera pas de nous remettre à la maison en expliquant que leur pseudo vaccin fantaisie ne marche pas suffisamment
pour déconfiner.
rince, repeat.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

110

Mais si c'est une arnaque alors il y a forcément les pancakes derrière et donc ils seraient au courant que c'est une arnaque non ?

111

Conrad a écrit:

Mais si c'est une arnaque alors il y a forcément les pancakes derrière et donc ils seraient au courant que c'est une arnaque non ?

Ils sont tous de mèches entre eux évidement

Envoyé depuis mon IPhone.

112

stuffed spectrum a écrit:

La bonne nouvelle c'est que les israéliens seront vaccinés en majorité d'ici 2 ou 3 mois.
On pourra vérifier rapidement l’efficacité de cette arnaque.

2021 : Israël fait vacciner toute sa population.
2022 : devant l'efficacité totale du vaccin, Israël devient enfin la race supérieure qu'elle a toujours mérité d'être.
2023 : stuffed, alias "lopez à jus de bureau", enchaîne les heures sup dans son entreprise informatique détenue à 56,8 % par le fonds d'investissement Rosenblatt & co pendant que sa femme se fait réformer la porte de la cave par Benjamin-David, alias "le requin de la Défense" et "la poutre du Marais".

Justice immanente.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

113

Conrad a écrit:

Ils n'ont pas le même vaccin que les prolos occidentaux.

114 Dernière modification par STANY (18-01-2021 14:07:02)

Je viens de voir Olivier verran avec un masque noir estampillé Lacoste ....

https://www.google.com/search?ie=UTF-8& … ue+lacoste

115

C'est fabriqué chez Baroin.

116

STANY a écrit:
Conrad a écrit:

Ils n'ont pas le même vaccin que les prolos occidentaux.

Toujours un coup d'avance. Meme si le vaccin tuait 50% des vaccinés israelien, on pourrait dire que c'est :
. Pas vrai
. Vrai mais orchestré par ceux qui ont survécu pour se victimiser et blabla la pieuvre sur le monde
. Des faux.morts'comme par hasard ce vieux là ressemble à joe biden c'est bien la preuve de la supercherie.

Confinment is coming

117

Bidule a écrit:

Meme si le vaccin tuait 50% des vaccinés israelien, on pourrait dire que c'est :

.uniquement les auvergnats israéliens qui sont affectés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

118

Alors qu'ils sont privés de vaccins JE LE SAIS

Confinment is coming

119

120 Dernière modification par stuffed spectrum (18-01-2021 23:26:17)

les guignols l'avaient déjà faite celle là.
https://www.youtube.com/watch?v=STPopTOrPVE

Bonus.
https://www.youtube.com/watch?v=oxgW8YNtP_w

Albert Willemetz

Ils doivent s'en mordre les couilles aujourd'hui.

122

Jamais contents les français. Toujours à râler. Surtout qu'apparemment le vaccin il sert pour 2020 par pour 2021. On va le recevoir quand il sera déjà démodé.

Confinment is coming

Bidule a écrit:

Jamais contents les français. Toujours à râler. Surtout qu'apparemment le vaccin il sert pour 2020 par pour 2021. On va le recevoir quand il sera déjà démodé.

La mode c'est comme le confinement, ça s'en va et ça revient.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

Ha je l'ai retrouvé /
Ce n'est pas un vaccin.
https://fb.watch/373qGMDwCJ/

Albert Willemetz

125

toi aussi du viens du jura ?