Re : ☣ LE VACCIN ☣
Il en faut deux à la base non ?
Deux augmentent l'efficacité.
Injectée (la 2e) à quelques semaines d'intervalle. 6 je crois. ça doit passer de 70% à 95% ou quelque chose du genre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » ☣ LE VACCIN ☣
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il en faut deux à la base non ?
Deux augmentent l'efficacité.
Injectée (la 2e) à quelques semaines d'intervalle. 6 je crois. ça doit passer de 70% à 95% ou quelque chose du genre.
Et aussi faut le temps que ton systeme fasse la job.
Mais bon. Y a suffisamment d éléments à partager sur fb pour affirmer que les vaccins servent à rien / tuent (nos enfants)
J'espère que vous ne vous êtes pas faits injecter des agents de comblement pour avoir de plus grosses bites ?
https://www.tvanouvelles.ca/2021/01/13/ … e-reaction
ne vous êtes pas faits injecter des agents de comblement pour avoir de plus grosses bites ?
Ou l'on apprend que Kim risque d'exploser.
En tout cas ça nique les neurones aussi sûrement qu'un pastis.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … s-covid-19
Ben oui mais justement ils auront des essais cliniques grandeur nature, c'est encore mieux
Et puis faire le sale boulot des occidentaux pas cher, ca va on peut leur faire confiance quoi
Et puis faire le sale boulot des occidentaux pas cher, ca va on peut leur faire confiance quoi
bah justement c'est une boite locale et on dira ce qu'on veut mais quand on parle du grand occident qui esclavagise 2.0 les populations du tiers monde ça ne se fait jamais sans appui et aide locale.
Donc on peut dire ce qu'on veut sur Nike, Apple et autres enculés qui font mine de jamais savoir mais reste quand même qu'il y a des fils de pute de social-traitres qui enculent leurs voisins sans se poser de question avec la complicité des gouvernement qui ne voit que la rentrée de devise.
A noter que j'ai pleins de portes ouvertes du genre à dénoncer si vous voulez.
Au moins t'as peur des représailles de euh
En réalité, l'espoir reposait dans le kéfir.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … d-souvorov
Bravo.
N99 : Lavable 30 fois, mais qu'est-ce que c'est moche.
Le truc qui doit t'arracher les oreilles...
Vu les 12L de condensation que se bouffe ma moustache après quelques secondes dans un masque, un truc transparent comme ca c'est le suicide social immédiat
La Norvège n'étant pas membre de l'UE c'est sans doute un complot !
Les 13 defuntes victimes étaient elles satanistes.?
Vu les 12L de condensation que se bouffe ma moustache après quelques secondes dans un masque, un truc transparent comme ca c'est le suicide social immédiat
Le suicide social c'est la moustache.
Ca cache les chicots pourris
Oh non, 13 décès sur 33 000 vaccinations !
Ca cache les chicots pourris
la barbe alors
Oh non, 13 décès sur 33 000 vaccinations !
C'est sur tant que c'est pas des gens de ta famille c'est acceptable.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » ☣ LE VACCIN ☣
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 75 requêtes exécutées