Sujet : CECI EST UNE INTERVENTION

RHUM :
https://sd.keepcalms.com/i/this-is-an-intervention-because-we-love-you-1.png

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 Dernière modification par Aenema (22-10-2020 15:03:51)

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Moi je me fais du souci pour toi Rhum, je te sens partir doucement et je crains que tu ne touches bientôt le fond d'la piscine.

Je pense que tu es quelqu'un de spécial et donc de précieux, mais si tu pouvais cesser d'aplatir des chatons à coups de pelle ce serait encore mieux.

Parfois tu as pu me blesser par la rugosité de tes mots et parce que les mots dépassent ta pensée mais tout ça c'est du passé.

Alors cesse un peu car tu fais peur aux enfants.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

J'invite chacun à dire en quoi le récent comportement de Rhum a pu lui faire du mal ainsi qu'à dire en quoi Rhum est quelqu'un de spécial, et donc de précieux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Il nous fait une patton la

5 Dernière modification par Conrad (22-10-2020 15:09:20)

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Arrêtez de répéter mes posts trois jours plus tard, ils ne sont pas sous licence libre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Par contre les commentaires de Rhum sont sous licence IV.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

https://i.imgur.com/tEkTLNP.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Moi je pense que Rhum nous lance un appel à l'aide parce qu'il a terriblement envie de nous avouer quelque chose et qu'il ne sait pas comment le faire. C'est donc à nous de faire le premier pas pour remonter ensemble la pente de sisyphe la famillephe.

Donc Rhum, je crois avoir identifié la base de ton malaise, attention, je pose la question :

Quel burger tu as pris dans le menu que tu as mangé dans ta tire avec ta tire lors de l'épisode du garde-chasse raciste ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Et où as-tu caché le corps ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Et tu as défoncé ton DATE avant ou après le macflurry ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Rhum™ a écrit:
Beonelo a écrit:

Et où as-tu caché le corps ?

Je ne dirai pas que je n'ai touché à rien mais en apparence je n'ai rien cassé, le corps est resté comme je l'ai trouvé : vivant à l’extérieur et mort à l’intérieur.

C'était un T-800?

12

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Hmmm oui d'accord, mais pour orienter le diagnostic je me dois de poser une autre question : es-tu le genre de fils de pute qui commande une san pellegrino avec son big mac ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Bonjour Rhum, pourquoi tu déprimes alors qu'au moins toi tu baises de la crasseuse, je ne comprends pas. Et cela me fait souffrir.



Je ne suis pas Niark²

14 Dernière modification par Binouze (22-10-2020 16:37:17)

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Perso je pense qu'il a decoffré de la came bien trop trapue et qu'il est bloqué dans une phase descente de la free de molitor ou blocage sur une TV éteinte

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Ca va aller poto. Ca va aller.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

16

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Il est clairement sus, et il est en train de nous faire croire qu'il répare le système O2 alors qu'il bousille tout.

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

On dirait un peu le robot dans Alien, une fois qu'ils le rebranchent

18

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Diantre que se passe t-il?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Il nous fait une patton, en fait ?
Moi je t'aime beaucoup Rhum, reste avec nous, ne te laisse pas entrainer par le coté obscur du site de racistes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

20

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Rhum™ a écrit:

Si je vous mets mal à l'aise, il faut peut-être se demander en quoi ce mal être provient de moi si c'est vous qui le ressentez.

Un desanusseur de poules projectif pourrait tout à fait tenir le même propos.

21

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

ah bah nan reste mon ieux

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Moi je vote pour que Rhum reste.

#JESUISRHUM

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

J en profite pour demander. Qq un jour à modern warfare / warzone ? C'est euh pour un ami

BiDL  la connerie à prix discount

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Bidule a écrit:

J en profite pour demander. Qq un jour à modern warfare / warzone ? C'est euh pour un ami

J'ai pas compris mais si tu veux j'y joue NOW



Je ne suis pas Niark²

25

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Et y’a personne sur CS:GO au passage ? Ce jeu est increvable. Subtile mélange de moule et de skill.

su-per