226

Re : Les artisans ces fils

L avantage du contre collé c'est que tu le poses en une journée et tu l enleves en 1h et c'est vraiment moins cher.

Confinment is coming

227

Les rayures c'est juste s'il est vitrifié nan ?
Sur un parquet brut massif ou huilé les rayures font parti du charme, à moins de faire une tranchée en tirant un frigo américain dessus...

desperate husband

228 Dernière modification par STANY (22-02-2021 14:14:46)

Lorsque j'étais petit, j'avais une chambre de 45 m2. Il y avait un beau parquet sous le lino. Ma mère l'a ressuscité en toute beauté. Dans mes souvenirs, C'est hyper casse gueule lorsque l'on court en chaussette une fois bien ciré. J'ai même fini à  l'hosto le pouce rentré dans la main en tombant le cul dessus...
Cul>main>pouce>parquet.
Il ne me restait qu'un tout petit bout de pouce qui sortait de ma pogne.

229

Le pouce a perforé ta paume c'est ça ?

su-per

Il est retourné dans son pays.

231

A un doigt de se prendre le pouce dans le cul

Enculé va !

Putain, Stanouche qui revient avec une bonne anecdote à base de pouce dans le cul. Dans trois posts on a droit à une sortie tendancieuse sur sa nièce en jupe ou une connerie dans le genre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

233

Plume a écrit:

Le pouce a perforé ta paume c'est ça ?

Je suis retombé sur ma main qui était en appuis sur mon pouce au sol, alors oui mon pouce c'est enfoncé dans ma paume mais sans rien perforer, je me suis demis le pouce sans fracture. Le médecin a tout remis en place en tirant sur le pouce un coup sec.

234

... et là il a pété, mais il aurait pu faire caca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

235

Je vois qu'il y avait une belle lancée sur l'expertise M. Bricolage mais après une anecdote à base de pouce dans le cul, c'est difficile de capter l'attention, ça se comprend.

Au cas où, je file les refs :
https://boutique-parquet.com/parquet-co … blanc.html
VS
ref. 878737 P.9
https://www.groupthys.com/wp-content/up … t-2020.pdf

L'aspect prix est plus ou moins important : c'est un forfait. Je veux etre sur qu'il me met pas la carotte avec de la cam achetée chez stokomani.
Je suis conscient dfe l'avantage du massif qui permet de le retaper. En soit, le contrecollé aussi à condition de pas avoir une couche de chêne trop fine. Par exemple, celui proposé parait trop light avec 3mm...

236

Les deux c’est la même chose, du contrecollé sur du trepli. Choppe des échantillons plutôt que de comparer leurs fiches techniques

Envoyé depuis mon IPhone.

237

Nope, un est full oak, j'ai check l'échantillon (le Tennessee)

238

Le niveau d'expertise en parqueterie est étrangement élevé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

239

Binouze a écrit:

Nope, un est full oak, j'ai check l'échantillon (le Tennessee)

Moi je pense qu'il faut foncer sur le tenessee sur le catalogue il est mentionné 100% solid wood tu ne seras pas déçu

Enculé va !

240 Dernière modification par Conrad (23-02-2021 11:37:21)

Et puis quelle joie de pouvoir chanter tous les jours "on a tous, quelque chose chez nous de tenessee".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

241

Conrad a écrit:

Et puis quelle joie de pouvoir chanter tous les jours "on a tous quelque chose chez nous de tenessee".

Pitch blease

https://www.youtube.com/watch?v=BIIOFv9YrEI

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

242 Dernière modification par Mastikator (23-02-2021 12:46:25)

Conrad a écrit:

Et puis quelle joie de pouvoir chanter tous les jours "on a tous, quelque chose chez nous de tenessee".

https://www.licorea.com/images/magictoolbox_cache/feabb61ae2a71c1844359f7cbe8b5d82/4/2/4240/original/998515280/jack-daniels-rye.jpg

243

Bon alors on part sur du massif, comme il y aura un reagrage fibre ou béton partout et que la baraque est bien isolée, le parquet devrait pas bouger.

244

Pour quelle pièce du coup ?

desperate husband

245

4 chambres et 2 paliers

246

J'avais lu que le massif marquait plus facilement que le contre-collé, parce que plus tendre que la sous-couche en contreplaqué qui est sous la couche d'usure, qui s'écrase moins à cause de son épaisseur moindre.

247

Ou une belle moquette orange, ça te dirait pas ?

248

Mastaba a écrit:

J'avais lu que le massif marquait plus facilement que le contre-collé, parce que plus tendre que la sous-couche en contreplaqué qui est sous la couche d'usure, qui s'écrase moins à cause de son épaisseur moindre.

C'est vrai. Le massif est plus fragile mais se répare mieux.

249 Dernière modification par Binouze (Hier 09:27:00)

Même brut ? j'en ai un un peu brillant au rdc et c'est clair que le chien l'a défoncé en moins d'un an. Du coup j'ai remplacé par du carrelage. Comme il monte pas, le parquet devrait être épargné.

250 Dernière modification par Bidule (Hier 15:18:38)

Comment se faire chier alors que pour le prix d'une piece tu refais toute ta barraque en faux parquet joli et durable (celui que j ai posé y a 10 ans a pas bougé d'un iota. 0 rayure, rien boum prout)

Confinment is coming