Sujet : Les artisans ces fils

Car toute personne propriétaire d'un bien a un jour ou l'autre du entrer en contact avec cette engeance que sont les artisans. Ça se tape le niveau d'étude et la culture générale de ta petite nièce attardée qui est première de sa classe en 5ème B avec un bon 8,6/20 (sur l'échelle de Stanus) de moyenne dans un collège des plus reluisants de plougnac-sur-baise mais ça a très techniquement appris à te calculer des devis de sodomite cupide au m², du genre 150 palots de sa mère la pute de ses morts avec ou sans les matériaux selon la gourmandise. C'est bien simple, tu en fais venir 3 sur les 3 y'en a 7 qui essaient de t'enculer. En plus quand tu débarques à la cambrousse en tant que citadin, ces sous-êtres de province des territoires te nomment le parisien parce que bien qu'ils soient tout à fait capables de te ruiner sur trois générations mètre carré par mètre carré, ils sont foutrement incapables de faire la distinction entre banlieusard et parisien; pour eux tu n'es qu'une proie facile blindée d'oseille dont ils vont systématiquement se repaître. Donc bon voilà je lance le sujet, parlons un peu vos échanges avec ces successful winners qui mangeaient les reliefs de vos goûters dans la poubelle à l'école élémentaire en se chiant dessus mais qui aujourd'hui roulent en mercedes amg ou autre bagnole ostentatoire et chiravarique avec votre argent.

Enculé va !

Re : Les artisans ces fils

J'étais un artisan, à la campagne. Mais je n'ai jamais enculé personne. Aujourd'hui je bosse pour dépanner des gens, ils paient les matériaux, je facture 20$ de l'heure et encore pas toutes les heures.  Donc arrête tes généralisations débiles de petits bourgeois citadins.

Après c'est évident qu'un plombier gagne mieux sa vie qu'un prof de latin... c'est exactement ce que nous expliquait l'ancien prof de latin de mon avocate. Audaces fortuna juvat et Beati pauperes spiritu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les artisans ces fils

Le prends pas personnellement

Enculé va !

Re : Les artisans ces fils

Peut-on encore généraliser pour mieux extraire l'expertise ?

Enculé va !

5

Re : Les artisans ces fils

reblochon a écrit:

J'étais un artisan, à la campagne. Mais je n'ai jamais enculé personne. Aujourd'hui je bosse pour dépanner des gens, ils paient les matériaux, je facture 20$ de l'heure et encore pas toutes les heures.  Donc arrête tes généralisations débiles de petits bourgeois citadins.

Après c'est évident qu'un plombier gagne mieux sa vie qu'un prof de latin... c'est exactement ce que nous expliquait l'ancien prof de latin de mon avocate. Audaces fortuna juvat et Beati pauperes spiritu.

Robin des tuyaux
Est qu'on voyait ta raie du cul quand tu réparais les canalisations sous l'évier?

Confinment is coming

Re : Les artisans ces fils

On peut rajouter dans ce thread les fils de pute de garagistes.

Re : Les artisans ces fils

AH VOILA, MERCI THERMOSTAT !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les artisans ces fils

Bidule a écrit:

Est qu'on voyait ta raie du cul quand tu réparais les canalisations sous l'évier?

Je suis électricien/électromécanicien, je touche rarement les tuyaux, encore moins maintenant que les gens montent eux-mêmes le bordel en pex.  Nan, je n'ai pas ce caractère distinct de l'artisan qui a une raie poilue qui dépasse du futal. Plombiers et garagistes semblent être recrutés avec cette caractéristique. Jamais vu chez les collègues. 

Par contre je sais démonter les attaches d'un mur de plâtre sans faire d'énormes trous dedans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les artisans ces fils

En même temps tu dois avoir une sacré tête de bolosse pour que chaque honnête travailleur tente de t'enculer. Dans tout les cas le vrai homme viril fait lui même ses travaux, ou s'ils fait faire c'est à un homme avec il sera ami et complice et qui lui fera une ristourne alors qu'ils boiront moultes breuvages en contemplant le travail réalisé.

Re : Les artisans ces fils

La pire de toutes les engeances, celle qui mériterait qu'on réinstaure l'inquisition, ce sont les serruriers.
400 balles pour foutre une radio dans la rainure y'a quelques mois, alors qu'au téléphone c'était "85e max".
Rarement eu autant mal au cul

Re : Les artisans ces fils

Par contre il parait que ce métier c'est une bonne planque pour se faire sucer facile, mieux que Tinder. Surtout quand madame voit la facture de 400 balles et se dit qu'il pourrait y avoir moyen de s'arranger. C'est ce qu'on dit hein.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les artisans ces fils

Thermostat a écrit:

La pire de toutes les engeances, celle qui mériterait qu'on réinstaure l'inquisition, ce sont les serruriers.
400 balles pour foutre une radio dans la rainure y'a quelques mois, alors qu'au téléphone c'était "85e max".
Rarement eu autant mal au cul

Ouai j'ai la même mais c'était 100 balles, après je l'ai joué finaude j'ai dormi sur le palier plutôt que d'appeler un serrurier d'urgence.

13

Re : Les artisans ces fils

Antipathique. a écrit:

En même temps tu dois avoir une sacré tête de bolosse pour que chaque honnête travailleur tente de t'enculer.

J'en conviens j'en conviens, j'ai probablement un faciès qui inciterai même l'abbé pierre à devenir sodomite.

Antipathique. a écrit:

Dans tout les cas le vrai homme viril fait lui même ses travaux, ou s'ils fait faire c'est à un homme avec il sera ami et complice et qui lui fera une ristourne alors qu'ils boiront moultes breuvages en contemplant le travail réalisé.

Alors faire tout seul c'est bien, j'aimerais beaucoup réaliser moi-même mes travaux cependant quand tu dois couvrir une toiture d'environ 400 m² tout seul faut avoir un emploi du temps de reblochon. Pour ce qui est des amis, il me semble que j'ai suffisamment détaillé les artisans ici même pour ne pas avoir à me justifier de ne pas vouloir les fréquenter quand cela n'est pas strictement nécessaire.

Enculé va !

14

Re : Les artisans ces fils

Laisser un double chez un pote.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

15

Re : Les artisans ces fils

Faut cacher un plastique fin et souple (style radio en effet) dans les parties communes. Genre placard telecom.

16 Dernière modification par hohun (12-09-2020 11:45:11)

Re : Les artisans ces fils

Thermostat a écrit:

La pire de toutes les engeances, celle qui mériterait qu'on réinstaure l'inquisition, ce sont les serruriers.
400 balles pour foutre une radio dans la rainure y'a quelques mois, alors qu'au téléphone c'était "85e max".
Rarement eu autant mal au cul

J'ai, l'espace d'un instant, envisagé de devenir serrurier après qu'un type m'ait facturé 250 euros en tarif d'urgence pour une ouverture de porte claquée avec un mica à la con qui doit coûter 10 boules. L'assurance a tout pris en charge, mais pute de pute, je suis curieux de voir leur salaire en fin de mois. Bon il doit y avoir une concurrence de malade vu les tarifs pratiqués.

Le mec a passé plus de temps à faire la facture qu'à m'ouvrir la porte. Évidemment ils te proposent l'option "tarif au black" pour se faire encore plus de thunes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : Les artisans ces fils

Kane a écrit:

Faut cacher un plastique fin et souple (style radio en effet) dans les parties communes. Genre placard telecom.

Le véritable site de serrurier...

Confinment is coming

18

Re : Les artisans ces fils

Bon sinon les gars, faut pas s etonner aussi. Les gamins un peu volontaires / pas trop cons, si ils ont le malheur de vouloir suivre une filière pro on les dissuade. On envoie en pro les cassoss et les mongolax. Et quand ils sont grands, ils deviennent ton garagiste, ton plombier, ton électricien...
Et sinon en 15 ans j ai un peu progressé mon rebloch'. La preuve quand je me baisse pour changer le mitigeur de la cuisine, on voit ma raieduc'. Buttcrack seal of approval.

Confinment is coming

Re : Les artisans ces fils

Bidule a écrit:

On envoie en pro les cassoss et les mongolax. Et quand ils sont grands, ils deviennent ton électricien...

Enculé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Les artisans ces fils

Thermostat a écrit:

La pire de toutes les engeances, celle qui mériterait qu'on réinstaure l'inquisition, ce sont les serruriers.
400 balles pour foutre une radio dans la rainure y'a quelques mois, alors qu'au téléphone c'était "85e max".
Rarement eu autant mal au cul

Je suis d'accord, par contre 400€ !! En voyant ta tête de babtou fragile il a dû se dire "oh lui je vais le saigner". Moi j'ai eu le droit juste à un petit coup de WD40 car la clé n'ouvrait plus la serrure, je crois que j'en ai eu pour 150€ un truc comme ça, je me souviens avoir eu envie de mourir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Les artisans ces fils

Tandis que quand tu appelles un mange merde d'avocat ...

- Bonjour maître, je voudrais vous poser une question. (hop 150 euros et il est resté assis dans son cabinet)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 Dernière modification par zeuch (12-09-2020 14:37:32)

Re : Les artisans ces fils

ben les serruriers faut appeler son assurance pour en choper un agréé c'est quand même pas très compliqué, les services urgences des assurances cest 24/24

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

23

Re : Les artisans ces fils

après si vous êtes assez cons pour appeler les numéros des petits papiers qu'on distribue dans les boites au lettres cest votre problayme

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

24

Re : Les artisans ces fils

En attendant nous on fait vivre les petits artisans de proximité.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25 Dernière modification par reblochon (12-09-2020 15:01:06)

Re : Les artisans ces fils

Vous avez essayé les désenvoûteurs pour ouvrir les portes ? Ils peuvent le faire par téléphone.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón