Sujet : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Le truc c’est que mes pieds ont un point faible : ils puent la merde. Je me traîne ce qu’on appelle des yeux de perdrix (je vous laisse googler) depuis 10 ans et je ne le souhaite à personne, c’est putain de douloureux. Tout ça à cause de pompes de sécurité pas assez larges pour moi et qui me compressaient les orteils les uns contre les autres. Depuis j’ai jamais réussi à m’en débarrasser.

Bref, j’en ai marre des Stan Smith qui sont rigides comme deux planches en bois et je cherche des baskets :
- Confortables
- Sobres (genre que je pourrai porter au taff)
- Pas trop moches

J’y connais rien en baskets. Conseillez-moi. J’ai un peu cherché mais je trouve rien qui a l’air confortable ET sobre. J’aime bien la tronche des Nike Air Force 1 par exemple mais ça a l’air ultra rigide.

Et de préférence pas un truc à 250 boules.

Merci d’avance et bien cordialement à vous.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Les nike air y'a un bulle d'air. Dans la air force one c'est toute la semelle qui est un coussin d'air, ça se porte comme un chausson. Mais c'est gros.

Envoyé depuis mon IPhone.

3

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Et moche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Mais au collège c'était stylé d'en avoir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Des Air Jordan 1 Mid, en noir/navy blue.

6

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

T'as essayé des jambes de bois ?

7

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Je savais pas pour la semelle mais QUID du reste ? Elles ont l’air globalement rigides non ? Du genre à frotter au-dessus du talon ou à serrer les orteils. Contrairement à des New Balance par exemple qui aussi immondes soient-elles ont l’air d’être de véritables charentaises.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Et n'écoute pas zlu, tu vas te retrouver avec des balenciaga.

https://img.ssensemedia.com/images//192342F128023_1/balenciaga-white--blue-triple-s-sneakers.jpg

9

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Kefka a écrit:

Des Air Jordan 1 Mid, en noir/navy blue.

J’ai vu les low et j’aime bien, les mid c’est moins mon trip, pourquoi tu recommandes celles-ci plutôt que les low ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Conrad a écrit:

Mais au collège c'était stylé d'en avoir.

Toi je suis quasi sûr que tu portes des mocassins sans chaussettes de fils de pute.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

En fait pour savoir les chaussures que Conrad porte il faut se poser la question suivante : « Quelles chaussures portent les gens de la droite décomplexée ? »

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Oui mais sans chaussettes on est d’accord ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Vas-tu régulièrement chez le podologue-pédicure ? Je dois y aller de temps à autre car je souffre moi même de la terrible affliction des ongles incarnés. Et bien hier, pour la première fois j'ai eu droit à un soin des pieds complet et c'est extrêmement satisfaisant. Ca coute 40 balles mais tu passes une demie heure à regarder quelqu'un extraire de toi ce que ton corps peut produire de plus répugnant avec une espèce de couteau économe pour humain et une fraise avec jet d'eau intégré. C'est bien simple je crois que je vais me budgéter une séance tous les quinze jours.

14

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Aenema a écrit:
Kefka a écrit:

Des Air Jordan 1 Mid, en noir/navy blue.

J’ai vu les low et j’aime bien, les mid c’est moins mon trip, pourquoi tu recommandes celles-ci plutôt que les low ?

Parce que j'aime bien les chaussures montantes, je trouve ca plus comfortable, ca renforce l'effet chausson et c'est visuellement 43.2% plus stylé.

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

RHUM JE PASSE TE PRENDRE

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

SOIREEE PEDICURE ALLLEZ LAAAA

17

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

M. Porcin a écrit:

Vas-tu régulièrement chez le podologue-pédicure ? Je dois y aller de temps à autre car je souffre moi même de la terrible affliction des ongles incarnés. Et bien hier, pour la première fois j'ai eu droit à un soin des pieds complet et c'est extrêmement satisfaisant. Ca coute 40 balles mais tu passes une demie heure à regarder quelqu'un extraire de toi ce que ton corps peut produire de plus répugnant avec une espèce de couteau économe pour humain et une fraise avec jet d'eau intégré. C'est bien simple je crois que je vais me budgéter une séance tous les quinze jours.

J’y ai jamais foutu les pieds de ma vie. Héhé, t’as vu ce que j’ai fait ? Un jeu de mot laid qui n’est pas pour les gens bêtes.

De ce que j’ai compris, le traitement pour les yeux de perdrix nécessite une opération. J’ai un peu la flemme.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Vous êtres droles il faut reconnaître mais vous avez tout faux. D'ailleurs je viens à peine de mettre aux chaussettes basses quand je suis en bermuda c'est dire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Il va peut-être falloir faire un compromis entre le look et le confort. Des sneakers par exemple, c'est beaucoup plus confortable, mais c'est moins sobre : https://www.dcshoes.fr/penza-chaussures … 00509.html
Plus t'auras des shoes confortables, plus t'auras des semelles épaisses et complexes, et plus t'auras la probabilité d'avoir un look qui se rapproche de shoes de running, genre ça qui est encore potable, mais qui fait pas trop shoes de ville : https://www.nike.com/fr/t/chaussure-de- … AQ2205-001

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:

Vas-tu régulièrement chez le podologue-pédicure ? Je dois y aller de temps à autre car je souffre moi même de la terrible affliction des ongles incarnés. Et bien hier, pour la première fois j'ai eu droit à un soin des pieds complet et c'est extrêmement satisfaisant. Ca coute 40 balles mais tu passes une demie heure à regarder quelqu'un extraire de toi ce que ton corps peut produire de plus répugnant avec une espèce de couteau économe pour humain et une fraise avec jet d'eau intégré. C'est bien simple je crois que je vais me budgéter une séance tous les quinze jours.

J’y ai jamais foutu les pieds de ma vie. Héhé, t’as vu ce que j’ai fait ? Un jeu de mot laid qui n’est pas pour les gens bêtes.

De ce que j’ai compris, le traitement pour les yeux de perdrix nécessite une opération. J’ai un peu la flemme.

Écoute, moi quand j'ai eu l'age mon père m'a emmené au pédicure ça m'a pas fait de mal ça mis dans le droit chemin, on y va avec rhum de toute façon on t'emmène, on te montre les combines...

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Avant les jeunes faisaient ça au service militaire mais c'est terminé...

22 Dernière modification par Aliocha (01-10-2019 18:07:24)

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

C'est généralement situé dans des endroits discrets et dissimulé en cabinets médicaux tradis.

23 Dernière modification par S-ATA Nick (01-10-2019 19:03:46)

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Personellement je porte des new balance dont j'ai oublié la référence, des ASICS Gel-Kayano Trainer et des ASICS Gel Respector. elles sont bien voilà

edit : j'oubliais mes Asics Gel Lyte 3 elles sont bien aussi

24

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il va peut-être falloir faire un compromis entre le look et le confort. Des sneakers par exemple, c'est beaucoup plus confortable, mais c'est moins sobre : https://www.dcshoes.fr/penza-chaussures … 00509.html
Plus t'auras des shoes confortables, plus t'auras des semelles épaisses et complexes, et plus t'auras la probabilité d'avoir un look qui se rapproche de shoes de running, genre ça qui est encore potable, mais qui fait pas trop shoes de ville : https://www.nike.com/fr/t/chaussure-de- … AQ2205-001

Cheum les pegasus mais j’avoue avoir envie de les pénétrer de mes pieds honteux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Si tu fais du vélo prends une bonne paire de 5/10, sinon aucune idée je porte des chaussures moi pas des couvres orteils chimiques fabriqués par des niakoués pour des rastaquouaires.