Re : Derniers achats
J'étais à des lieues de me douter que l'internet Australien était pareil que le Belge.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 213 214 215 216 217 … 315 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'étais à des lieues de me douter que l'internet Australien était pareil que le Belge.
Il est pire encore, ils ont un gros filtrage généralisé qui coupe même des sites de boules assez célèbres.
http://www.numerama.com/magazine/14946- alien.html
4chan est filtré aussi, mais bon un proxy et zou.
Tu peux aussi y jouer sur internet en trois clics.
http://www.numerama.com/magazine/14946- alien.html
4chan est filtré aussi, mais bon un proxy et zou.
Y a encore des proxys non bannis par 4chan ?
Ou l'inverse.
Haha je viens de voir mon nouveau titre.
Parce que tu le vaux bien !
J'me sens définitivement... comme une bamba tiers-mondiste.
Sinon ouais là j'ai deux objectifs, trouver le jardiland du coin (grace à Auvergne Assistance ca à l air bon) et un putain de pc qui fera tourner bf2c2. Pour le net c etait ma 1ere question une fois arrivée chez eux. Visiblement c est de l adsl 2+ filaire, donc plus rapide que chez moi. Par contre y a des putains de quotas, je sais pas comment ca se passe pour les jeux mais quand tu DL et que tu dépasses la limite tu bascules en 56k m a t on dit :(
Ramène ton cul rapidement ouais, ça manque cruellement de moktars auvergnats.
haha ! Nostalgique de mes TK ?
JOYNE USSE NAOW
C'est pas discret mais comme sur le poulet, c'est un label et il se doit d'être voyant.
Ils communiquent pas assez sur le truc mais normalement c'est censé garantir :
- un contrôle qualité accru surtout sur la compatibilité avec windows.
- la compatibilité avec le pad X360
- un système communautaire
Bref garantie pour maman qui achète chez Walmart.
Ah oui je sais ce que ça apporte, mais c'est aussi beau qu'une jaquette saturn US.

Je croyais être le seul à avoir jamais acheté des jeux PSP...
Tiens aliocha j'ai pensé à toi dans le métro: pub "100 livres classiques" sur DS édité par Folio :p
Lire un livre sur DS ca doit être au moins aussi cool que regarder un film sur mon téléphone.
Je croyais être le seul à avoir jamais acheté des jeux PSP...

Parce que moi j'aime bien remercier les développeurs qui aiment faire des jeux vidéo
(et parce que j'ai jamais réussi à la cracker)
LittleBigPlanet c'est par contre le premier que j'ai acheté sur le PS Store : ça vaut le coup de se faire des comptes fake pour comparer les prix entre US/EU/JP (ou tout simplement pour les jeux qui sont sortis que sur un seul continent)

Ah et puis aussi hihihhihi.

L'album est quand même moins bon que ses premières promos, putain de rework playskool avec des étoiles trobo partout dans le son.
http://uppix.net/3/e/8/2fc411516715fd39 ae553f.jpg
Bla bla bla
Ah petit enculé, c'est quoi ton goodie happy tree friend ?
Si tu as l'occase de faire une petite revue rapide de ca, ca m'intéresse beaucoup.
Pute, remettez les images dans les quotes d'images bordel.
Rhaaa putain, c'est pire que ce que je ne pensais, au lieu de faire le remplacement des tags img par des tags url au moment ou on clique sur reply, c'est fait quand on poste, on peut plus du tout avoir d'images dans les quotes, c'est moyen.
Dernière modification par SojaCouille (11-03-2010 21:27:11)
Pute, remettez les images dans les quotes d'images bordel.
surement pas gros naze, ca rendait des sujets illisibles.
Pages Précédent 1 … 213 214 215 216 217 … 315 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.