Re : [review]Spycam
Non mais en vrai c'est une merde rice krispies qui va probablement plus marcher dans 6 mois, je prefère prévenir hein.
M'enfin pour 10€, y'a moyens de voler des images qui pèsent lourdes.
Le cable usb déconne déjà d'ailleurs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non mais en vrai c'est une merde rice krispies qui va probablement plus marcher dans 6 mois, je prefère prévenir hein.
M'enfin pour 10€, y'a moyens de voler des images qui pèsent lourdes.
Le cable usb déconne déjà d'ailleurs.
Ca fait le son?
!url!
Je te propose ceci pour faire une future vidéo des aventures de ton chat.
bisoux bisoux
Ca fait le son?
Réponse à moi même: oui d'aprés l'annonce ebay.
On l'entends en phase intérieur sur la mini voiture.
Le son est pas trop mal, y'a tout à fait moyen d'enregistrer clairement une conversation par contre, en vue interieur audi, avec le vent, t'entends plus rien. Un peu normal. 10 putain d'euro quoi.
Allez hop c'est commandé. Je n'ai plus qu'à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir en faire :)
L'habillage est sympa, les incrustations aussi, pareil que les nazes bien pensant, un bémol pour le flimage de délit routier, ça ne se fait pas, j'hésite à te foutre 4chan au cul pour la mutilation sur le félin domestique.
Je sens que le site qui balance les ex va vite se remplir de superbes videos.
Je suis fan de la séquence FPS tactique. A refaire avec un pistolet à billes dans un lieu public avec du lean en veux tu en voilà...
Fixes nous ça sous, voir sur, la planche d'un skateur pas dégueulasse et pond nous un "Tricks from the trucks" excellent :)
Dernière modification par CAPTN_CAVERN (21-02-2010 02:03:40)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.